3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Benoit Paire • Hambourg 2016

7
3
6
0
0
5
6
4
0
0
2.9% (6)
97.1% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une vingtaine environ ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu ne regardes plus ses matchs mais tu viens le pourrir sur ses feuilles de match. Ta logique m'échappe...
On arrête le dénigrement maintenant svp. Je rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, non pour passer ses nerfs sur les joueurs.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vais pas le répéter 150 fois florogia... -_-
5
julia
julia • 369 abonnés
Faut il trouver un coach qui le supporte et ça c'est pas gagné
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
A aucun moment je compare les deux. Julia aime la régularité c'est juste drôle lorsqu'on connaît sa joueuse préférée ... "Juste lol" xD


Ben fait une saison de merde on le sait, Ben est amoureux et n'a plus qu'un truc en tête. Mais dire qu'il a fait de la daube l'année dernière c'est juste une énorme connerie xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu ne commentes pas le match puisque tu ne le regardes pas... Là tu craches simplement sur Ben depuis le début du match.
Pas la même chose...
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué benoît au moins tu lui as pris un set :D
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Après la très belle performance de Chardy, applaudissons celle de Paire ! ^^
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les points qu'il va perdre au classement avec cette défaite ...
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
De toute façon t'en qu'il n'aura pas de coach, il fera rien de propre.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ya pas de "par rapport à son talent"
L'année dernière il a un titre, il va en 1/8 de l'USO en battant le finaliste de l'année d'avant, fait une finale en 500, fini top 20. Donc oui son année 2015 est une bonne année, peu importe son "talent"
Cette année est mauvaise pour lui tout le monde le sait, lui aussi, pas la peine de venir le dire à chaque match comme si c'était nouveau
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mauvais choix ? Plus de points à gagner plus facilement tableau très ouvert, il devrait aller en demie sans problème et passer même en finale en se défaisant de Zverev...
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourquoi Benoit joue ce tournoi alors qu'il a un titre à défendre à Bastad?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Anto289 Friends Il y a 10 heures
Pourquoi Benoit joue ce tournoi alors qu'il a un titre à défendre à Bastad?


Pour te répondre, il suffit de comparer les trophées...
Celui de Bastad


Celui d'Hambourg


Y'a pas photo :DxD
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
@Theodore : parce que toi, quand tu supportes quelqu'un tu penses qu'il vaut mieux qu'il arrête le tennis plutôt qu'il perde ? Hébé.
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
@Sawyer : 1er tour à Rome victoire sur abandon face à Tomic 1-2 ab. Ou en 1/4 à Estoril face à GGL (je ne me rappelle plus du score :p)
Et oui, ça remonte :D
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est vraiment un monde à part les matchs de Ben j'adore xD
3
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Ben , fau le gagner ce match ! C'est le tournoi idéale pour se refaire une petite série de victoire
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah on a bien rigolé ^^
A plus Ben, pour de nouvelles aventures !!! xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comparer Halep et Paire juste....lol
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben 😊 tu devrais aller sans problème en demie :D
2
Léana
/Leana • 4 abonnés
Aller Benoit !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Personne ne t'oblige à regarder le match si son comportement te dérange, il y a d'autres matchs à regarder. :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et toi on dirait quelqu'un de très mature c'est clair xD
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non mais florogia regarde le match, c'est évident. Il ne veut juste pas reconnaitre qu'il passe une heure de sa vie à regarder un match de tennis avec Benoît Paire.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Toujours la même chose Ben... On gagne les 2 suivants hein ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
7-6 6-2 Paarmenion :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rah Ben, je t'adore, mais parfois, jte mettrai bien une fessée :p
2
Afficher plus