Tu ne regardes plus ses matchs mais tu viens le pourrir sur ses feuilles de match. Ta logique m'échappe...
On arrête le dénigrement maintenant svp. Je rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, non pour passer ses nerfs sur les joueurs.
A aucun moment je compare les deux. Julia aime la régularité c'est juste drôle lorsqu'on connaît sa joueuse préférée ... "Juste lol" xD
Ben fait une saison de merde on le sait, Ben est amoureux et n'a plus qu'un truc en tête. Mais dire qu'il a fait de la daube l'année dernière c'est juste une énorme connerie xD
Ya pas de "par rapport à son talent"
L'année dernière il a un titre, il va en 1/8 de l'USO en battant le finaliste de l'année d'avant, fait une finale en 500, fini top 20. Donc oui son année 2015 est une bonne année, peu importe son "talent"
Cette année est mauvaise pour lui tout le monde le sait, lui aussi, pas la peine de venir le dire à chaque match comme si c'était nouveau
Mauvais choix ? Plus de points à gagner plus facilement tableau très ouvert, il devrait aller en demie sans problème et passer même en finale en se défaisant de Zverev...
@Sawyer : 1er tour à Rome victoire sur abandon face à Tomic 1-2 ab. Ou en 1/4 à Estoril face à GGL (je ne me rappelle plus du score :p)
Et oui, ça remonte :D
Non mais florogia regarde le match, c'est évident. Il ne veut juste pas reconnaitre qu'il passe une heure de sa vie à regarder un match de tennis avec Benoît Paire.
On arrête le dénigrement maintenant svp. Je rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, non pour passer ses nerfs sur les joueurs.
Ben fait une saison de merde on le sait, Ben est amoureux et n'a plus qu'un truc en tête. Mais dire qu'il a fait de la daube l'année dernière c'est juste une énorme connerie xD
Pas la même chose...
L'année dernière il a un titre, il va en 1/8 de l'USO en battant le finaliste de l'année d'avant, fait une finale en 500, fini top 20. Donc oui son année 2015 est une bonne année, peu importe son "talent"
Cette année est mauvaise pour lui tout le monde le sait, lui aussi, pas la peine de venir le dire à chaque match comme si c'était nouveau
Pour te répondre, il suffit de comparer les trophées...
Celui de Bastad
Celui d'Hambourg
Y'a pas photo :DxD
Et oui, ça remonte :D
A plus Ben, pour de nouvelles aventures !!! xD