Et puis, on dit " t'as " pas "ta", parce que dans le cas présent "comment ta pu perdre" ; le "pu" montre l'utilisation du participe passé du verbe pouvoir si je ne me trompe pas, donc il faut que tu ais conjugué un auxiliaire auparavant (ici avoir) donc, "tu as"
Ou alors, le "pu" marque l'utilisation du verbe "puer", mais dans ce cas, il faut dire "tu" et non "ta", et après ca, il reste encore une faute puisque "pu" prend un "s" donc "tu pues", puis ca voudrait dire que tu dise "comment tu pues" du coup, des points d'exclamations seraient les bienvenu je pense ... mais ca voudrait dire que tu a pu sentir Almagro ... bon, au final, je pense que tu voulais dire "Comment t'as pu"
Ou alors, le "pu" marque l'utilisation du verbe "puer", mais dans ce cas, il faut dire "tu" et non "ta", et après ca, il reste encore une faute puisque "pu" prend un "s" donc "tu pues", puis ca voudrait dire que tu dise "comment tu pues" du coup, des points d'exclamations seraient les bienvenu je pense ... mais ca voudrait dire que tu a pu sentir Almagro ... bon, au final, je pense que tu voulais dire "Comment t'as pu"
A Estoril, contre PCB, il finit par faire craquer PCB au TB du second set ... mais avait perdu le premier au TB aussi ...
Almagro est imprévisible, mais il a largement les moyens de le battre
Faut mettre un "é" pas l'infinitif, parce qu'ici, tu te sers du mot pour définir Almagro visiblement, donc faut pas utiliser l'infinitif.
Par exemple, tu dis "C'est un gros manger" ou "c'est un gros mangeur" ?
Bon, la, faut pas mettre "eur" a la fin parce que ca veut dire autre chose pour le coup ...