14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dusan Lajovic • US Open 2016

6
2
3
7
6
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
2
6
6
5
1
Bon bilan pour les Français au premier tour de l'US Open
83.3% (20)
16.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Halalala toujours des personnes anti françaises....pathétiques , allez ben
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@fraggtfight :

Pour ma part je ne suis pas du tout anti-Français, mais quelqu'un qui donne une si mauvaise image de la France... comment le supporter ? D'ailleurs j'apprécie beaucoup de joueurs français.

Ça s'appelle la liberté d'expression. Je sais, notre pays a du mal avec ça en ce moment...

C'est plutôt toi qui est pathétique à râler sous prétexte qu'on ne supporte pas ton joueur. On supporte qui on veut.
11
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Benoit

@Mathis : Arrête de supporter les adversaires des joueurs que t'aimes pas, tu passes pour le gros hater de base. Chaque fiche de match c'est pareil.
11
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Nan mais à un moment c'est pénible, derrière ça quitte les fdm pour les même raisons alors que c'est le premier à le faire.

Au moins toi tu es parfait Zlat ♥
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La fuite, c'est devenu un classique chez toi ca ne m'étonne même pas.
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Benoît Paire, on se sert de l'US Open pour bien préparer l'ATP 250 de Metz, comme des JO pour Cincinnati
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Liberté d'expression je m'en tape tu dis de la merde sur chaque fdm des joueurs que t'aimes pas et même pendant le match, t'es d'un lourd
8
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
J'adorerais voir benoit redescendre a la 450eme place mondiale et galerer comme jamais pour qu'il réalise la chance qu'il a aujourd'hui et comme il gâche cela !
7
Poire
Poire • 9 abonnés
Je comprends pas pourquoi ce garçon suscite tant d'attentes ... C'est simplement un joueur de Challenger qui a été en fusion une saison. Il va progressivement revenir à un classement plus conforme à son niveau réel (entre la 70 et la 100ème)
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
J'ai du mal à comprendre les gens...
Vous détestez Paire. OK
Mais dans ce cas pourquoi vous êtes constamment sur ces FDM ?? Votre vie est si triste que ça ?
Réveillez vous, merde, vous êtes maso ? Pourquoi vous vous forcez à suivre ses matchs ?
Il y a plein d'autres matchs en ce moment, vous pourrez certainement y trouver votre bonheur... Allez vous en !
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Soutien à Benoit !!!
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dusan tu me le sors en 3 sets secs.
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
La team Benoit Paire avec Thierry Champion, Papa, Maman et Shy'm entre autres..
5
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
@clementtp en même temps sur tennisTemple on est pas la pour parler cuisine !
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Benoit on essaye d'être sérieux xD
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Clément, pourquoi essayer ? Le brevet arrive alors tu comprends... Il faut se défouler :(
4
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est le mélange de désinvolte et de survolté Yagggi ? 😉 ^^
4
Z3US
Z3US • 2 abonnés
Son comportement fait peine à voir ..
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Shym t'attends à l' hôtel Benoit allez vite vite vite shopping demain
4
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
GO GO GO DUSAN ! 98% des gens détestent Benoit et son comportement de gamin de 12 ans qui veut un carambar alors que c'est pas l'heure !!!!
4
Corto
Corto • 1 abonnés
Un petit mois de travail à la chaine en usine et ça lui remettrait les idées en place
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
T'as édité ton com, c'est sûr
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Llodra ? Celui qui a perdu en chialant le dernier match de la coupe Davis 2010 contre Troicki en ne se prenant que des passing shot 1 point sur 2 ?? On parle bien de ce joueur qui n'a rien fait et qui se permet de critiquer un gars, certes caractériel, mais qui est bien plus doué que lui ?
4
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui d'accord perdre contre BYE, pourquoi pas Dusan.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
D'accord avec toi
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu sais que je m'en fou complètement de ce que tu dis? ^^
Je fais ce que je veux et continuerais ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sont chauds les fans de Rafa. Faut pas les contrarier :p
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Son comportement désastreux
3
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Que des haineux ici , vous devez avoir une triste vie ...
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Easy benoit, maintenant que tout le monde te hais, tu as juste a t'y faire x)
3
Afficher plus