Pour ma part je ne suis pas du tout anti-Français, mais quelqu'un qui donne une si mauvaise image de la France... comment le supporter ? D'ailleurs j'apprécie beaucoup de joueurs français.
Ça s'appelle la liberté d'expression. Je sais, notre pays a du mal avec ça en ce moment...
C'est plutôt toi qui est pathétique à râler sous prétexte qu'on ne supporte pas ton joueur. On supporte qui on veut.
J'adorerais voir benoit redescendre a la 450eme place mondiale et galerer comme jamais pour qu'il réalise la chance qu'il a aujourd'hui et comme il gâche cela !
Je comprends pas pourquoi ce garçon suscite tant d'attentes ... C'est simplement un joueur de Challenger qui a été en fusion une saison. Il va progressivement revenir à un classement plus conforme à son niveau réel (entre la 70 et la 100ème)
J'ai du mal à comprendre les gens...
Vous détestez Paire. OK
Mais dans ce cas pourquoi vous êtes constamment sur ces FDM ?? Votre vie est si triste que ça ?
Réveillez vous, merde, vous êtes maso ? Pourquoi vous vous forcez à suivre ses matchs ?
Il y a plein d'autres matchs en ce moment, vous pourrez certainement y trouver votre bonheur... Allez vous en !
Llodra ? Celui qui a perdu en chialant le dernier match de la coupe Davis 2010 contre Troicki en ne se prenant que des passing shot 1 point sur 2 ?? On parle bien de ce joueur qui n'a rien fait et qui se permet de critiquer un gars, certes caractériel, mais qui est bien plus doué que lui ?
Pour ma part je ne suis pas du tout anti-Français, mais quelqu'un qui donne une si mauvaise image de la France... comment le supporter ? D'ailleurs j'apprécie beaucoup de joueurs français.
Ça s'appelle la liberté d'expression. Je sais, notre pays a du mal avec ça en ce moment...
C'est plutôt toi qui est pathétique à râler sous prétexte qu'on ne supporte pas ton joueur. On supporte qui on veut.
@Mathis : Arrête de supporter les adversaires des joueurs que t'aimes pas, tu passes pour le gros hater de base. Chaque fiche de match c'est pareil.
Au moins toi tu es parfait Zlat ♥
Vous détestez Paire. OK
Mais dans ce cas pourquoi vous êtes constamment sur ces FDM ?? Votre vie est si triste que ça ?
Réveillez vous, merde, vous êtes maso ? Pourquoi vous vous forcez à suivre ses matchs ?
Il y a plein d'autres matchs en ce moment, vous pourrez certainement y trouver votre bonheur... Allez vous en !
Je fais ce que je veux et continuerais ^^