Résumé de la fin du match en "quelques" mots :
- Début d'une panne de TT qui a durée une heure
- Ben au service 5-5 0-40
- ace
- ace
- point épique
- Erreur de Muller/ laisse passer une balle qui retombe sur la ligne
- Rage/cri
-Fémur qui ne passe pas loin de la fracture #Groth
-Servebooting de Gilles
-TB
-mini break Gilles 3-0
- let / et relet 4-3
- Rerage/Recri
- Craquage de Gilles
- Double faute
-Faute direct
- victoire sur le fil
Bref beaucoup de malchance pour Gilles mais un superbe état d'esprit de Ben
Sincèrement on va pas se leurrer victoire très précieuse de Benoît contre gilles qui aura craquer au tie break, c'est de bon augure pour la suite et justement en 1/4 il va devoir batailler contre zverev.. Ça risque d'être difficile mais en montrant un tel visage, un jeu séduisant, il pourra s'en sortir. Benoît dans un bon jour peut titiller les + grands et dans des mauvais jours perdre contre... Gimeno traver, bedene etc.. Je pense que même s'il a perdu le second set, il a affiché une meilleure image que les autres semaines
- Début d'une panne de TT qui a durée une heure
- Ben au service 5-5 0-40
- ace
- ace
- point épique
- Erreur de Muller/ laisse passer une balle qui retombe sur la ligne
- Rage/cri
-Fémur qui ne passe pas loin de la fracture #Groth
-Servebooting de Gilles
-TB
-mini break Gilles 3-0
- let / et relet 4-3
- Rerage/Recri
- Craquage de Gilles
- Double faute
-Faute direct
- victoire sur le fil
Bref beaucoup de malchance pour Gilles mais un superbe état d'esprit de Ben
Allez le génie ! Mais j'y crois pas du tout ^^.