Benoit est bon qd on l attend le moins. Apres il a été court physiquement le dernier match, il faudra qu il soit bon très vite. Il en est encore capable, la dessus il y a vraiment la place, mais va falloir jouer souvent plus de 3 coups de raquette à voir mais intéressant...
Commentaires les mieux notés