Benoit est bon qd on l attend le moins. Apres il a été court physiquement le dernier match, il faudra qu il soit bon très vite. Il en est encore capable, la dessus il y a vraiment la place, mais va falloir jouer souvent plus de 3 coups de raquette à voir mais intéressant...
Et encore juste venu chercher le chèque. Ces histoires de classement gelé depuis deux ans, ça donne lieu à ces mascarades où les joueurs n'ont même pas peur de chuter au classement en enchaînant les défaites au premier tour. C'est ridicule et honteux.
Non mais les theories du complot là, s'il est 47e mondial c'est qu'il a gagné ses points l'année dernière un point c'est tout, en cassant des raquettes et en sortant souvent au T1, mais il les a quand-même gagnés il a pas hacké l'ATP
En fait le dernier match qu’il a fait il était au bord du malaise à cause de la chaleur et ça peut se comprendre d’autant + qu’aujourdhui il va faire encore plus chaud (37 en milieu d’aprem à Adélaïde)
Il n'a pas la tête des bons jours.