Nan mais avoue que le système du circuit est mal fait mais il est horrible
C'est normal que ça donne une idée que le tennis est un sport élitiste
Si t'as les moyens, même en faisant le guignol tu perces
Alors que t'as des milliers de joueurs qui restent sur le carreau ..
Bravo Federico :D
Du grand Dušan encore une fois... tfacon depuis sa défaite contre Gojo en demi de la Coupe Davis je m'attends plus à rien de sa part.
Dusan logique et 7 minutes après il enlève le double break 😂 vous parlez trop vite certe il peut encore perdre 6-4 ce set mais c’est jamais fini parler à la fin du set et/ou du match s’il vous plaît merci 😂😂
Nan mais les gars, regardez le jeu de Coria, c'est à mourir de rire , je n'ai rien contre les jeux de défenses mais la y a 8 balles sur 10 dans le carré de service adverse , on dirait le vieux 30/1 de mon club
Nn mais Coria c'était pareil l'année passée je me souviens très bien, le mec peut jouer à un gros level ou te faire des grosses purges un peu à l'image de Musetti
C'est normal que ça donne une idée que le tennis est un sport élitiste
Si t'as les moyens, même en faisant le guignol tu perces
Alors que t'as des milliers de joueurs qui restent sur le carreau ..
Du grand Dušan encore une fois... tfacon depuis sa défaite contre Gojo en demi de la Coupe Davis je m'attends plus à rien de sa part.
Frédéric Barberousse ?
Frédéric Beigbeder ?
Frédérick Hunter ?