Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Richard Gasquet • Marrakech 2022

Federico Coria
CoriaFederico ATP 887 live 889
61
6
6
0
0
7
1
4
0
0
77% (879)
23% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Déjà au moindre break sur dur vous voyez la fin du match, voire la fin de carrière, alors quand c'est sur terre battue, surface où il y a le plus de break, certains d'entre vous vont passer 2 mois à faire la girouette et finir avec un torticolis du tonnerre.
13
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ce que fait Richard à 35ans franchement c'est du lourd, surtout qu'il sort de deux matchs en trois sets.

J'ai toujours cette fâcheuse habitude de le sous-estimer, je devrais vraiment me rentrer dans le crâne que ça reste un joueur incroyable
10
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richard :)! Un quart dans un 250 ça fait déjà du bien !
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toute façon en France on est jamais content. Pourtant, on est champion du monde, vainqueur des 6 nations, on a le champion du monde de cyclisme, champion olympique de volley, hand (hommes et femmes) entre autres. C’est facile de taper la ou y a un creux mais beaucoup de pays aimeraient être à notre place.
9
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
"A part Tsonga c’est 0 M1000 et 0 finale de GC"
Tsonga a une très belle carrière et les autres aussi, faut arrêter de dénigrer nos champions comme on aime bien le faire en France! Y'a qu'a voir les réactions honteuses sur Twiter après l'annonce de la retraite de JO!
On a vécu avec une superbe génération qui est juste tombé sur des monstres qui ont tous gagné pendant 15 ans !
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Gasquet se met tellement loin derrière sa ligne, il fait l'essuie-glace, stratégie étonnante, très surpris si il tient comme ça pendant +2h
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je suis tiraillé entre l'héroisme de Gasquet d'arriver à faire jeu égal alors qu'il peut même pas courir et la nullité de Coria de pas réussi à breaker un mec qui crampe
7
lena
lena • 153 abonnés
Heureusement qu'il y a quelques membres de TT ici comme natyo, nico, christophe ou Paarmenion pour relever le niveau de cette Fdm. :p
7
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est chaud le match Richard sur un Fil il tient on dirait physiquement
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et puis quand on regarde les espoirs les français sont pas si mal, il y a une coupure mais ça va revenir.
C’est pas en faisant ce type de commentaire que ça va nous avancer..
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tsonga, Monfils et Gasquet (voire Simon vers 2010) aurait mérité au moins un GC. Ils sont tombé contre les 3 meilleurs joueurs de l’histoire du tennis.. c’est dommage mais chacun a battu un des 3 en GC ou dans d’autre tournoi.
6
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le problème de Gasquet est son physique avec l’enchaînement des matchs ce n’est pas tant les adversaires qu’il peut matter s’ils les rencontrent au premier tour easy
Il ce fait vieux la récup est plus compliqué

La il faut tenir compte qu’il en sera à son 3 e match et on voit bien depuis le début d’année qu’il n’a jamais eu 3 win d’affilées..

Montpellier ymer défaite 3 e tour
Phœnix challenger 3 tour défaite contre kudla
Le reste ça saute au 2 eme tour

La terre battue demande pas mal d’efforts physiques face à un terrien qui peut faire durer je pense qu’il va l’avoir dure
En espérant une w de Gasquet mais avec réserve
5
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Si il gagne aujourd’hui, il sera Special Exempt pour Monte Carlo, sinon il aura certainement une WC (encore 2 à distribuer), les organisateurs doivent attendre le résultat de ce match.
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Je chiale comme une madeleine depuis 3 jours avec le retrait des kinder dans les rayons et la retraite de Tsonga, alors stp Ritchie ne perd pas ce match 😭😉
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
fabos94 @fabos94 il y a 14 minutes
Il va loose en 2 ca sert a rien de prendre le premier du coup


C'est fou comme tu ne fais absolument jamais le moindre commentaire pertinent.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bcp de gens gens ici ne connaissent pas le Special Exempt on dirait.

Aucun joueur devant participer aux qualifs du prochain tournoi balance son match pour jouer ses qualifs. Au contraire, c'est une motivation supplémentaire d'aller plus loin pour éviter les qualifs avec le SE.

Il doit juste faire la demande avant que le tableau des qualifs sorte et c'est bon.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Richard a vraiment une tête de zombie, on dirait qu'il sort d'un tournage de la série The Walking Dead
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle tristesse cette FDM xD
5
lena
lena • 153 abonnés
Oui c'est assez pénible ce dénigrement continuel par manque d'information ou de dépit aussi.

Il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu notre quatuor au zénith, c'est vrai,
seulement, c'est pas une raison pour ne pas aller voir de plus près ce qu'ils ont fait. Ce sont des vétérans maintenant et on leur doit bien un peu de respect pour le plaisir qu'ils nous ont offerts à les voir jouer
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça va commencer à tirer… mais allez Richard toujours !
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Http://jokersecretpage.xyz/streamvideo13/gasquet-r-vs-kotov-p-live-stream-5747249.html
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
LeRameur il y a une minute
Coria gagnera

ah ben oui lr, c'est un gars qui mérite bien de gagner encore quelque matches dans sa carrière.
4
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Maintenant l'idéal serait de breaker d'entrée pour Richard...
4
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Mais ferme la avec sa il s'arrache sur le premier set pour ensuite balancer pour monaco, alors quil vas sortir au 2eme tour max ? LOL
4
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Il c’est préservé le score ne veux rien dire
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je vois Coria gagner mais attention rien est fait, Richard c'est un roublard, il sait qu'il doit s'économiser physiquement, il lâche souvent des sets mal embarqués désormais.
4
B94
/B94 • 1 abonnés
Voilà MTO pour récupérer, pourvu qu’il perde
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mdr coria j’en peux plus il a un de ses jeux inoffensif à la limite gasquet mérite de gagner
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
B94 @B94 il y a quelques secondes
S’il était footballeur, Gasquet serait le genre de joueur à changer à l’heure de jeu parce qu’incapable de tenir physiquement un match de 90 minutes.

Vaut mieux un mec qui donne tout pendant 60mins qu'un mec qui marche en défense et peut jouer pendant 90mins (coucou Neymar)
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il ne tient plus la distance Gasquet, c'est dur....
Surtout sur Terre!
4
Afficher plus