Pour avoir suivi les 2 premiers tours des 2 joueurs, je dirais que relativement à ce qu'ils sont capabes de proposer auj, Gasquet semble en meilleur forme. Malheureusement, je crains que ça ne suffise pas. Baez est rapide, il court partout, et il finira probablement par l'emporter au physique après quelques longs échanges.
Je sais pas ce qui est le + genant: que les deux soient cramés au bout d'1h24 ou que Baez soit dans un état -à minima- semblable à Gasquet sur ce 3ème set alors qu'il doit avoir 12-13 ans de moins mdr
Richard vient de faire ses victoires ATP n° 569 et 570, à ce petit jeu il vient de dépasser Newcombe et Haas, il est 35ème de l’ère open. clap clap clap.
"Tout ça parce que Pouille est un ami du directeur du tournoi, que du piston."
IMG a racheté le tournoi de Madrid et il se trouve que l'agent de Pouille travaille pour IMG. Business is business.
IMG a racheté le tournoi de Madrid et il se trouve que l'agent de Pouille travaille pour IMG. Business is business.