Robotiqueee @Robotiqueee il y a 2 minutes
Petit rigolo multi compte mais les gens sont fascinés par les complots, un gars dénonce tout ça j’en parles c’est du scam ? Tu ne connais rien toi tu est dans le monde des bisounours
Mais casse toi je t'ai grillé, tu recréés tout le temps des comptes depuis des mois, et quand tu as tord tu disparais, tu as rien d'autre à faire de ta vie sérieux ?
Depuis Janvier tu fais ça, tu peux tromper les nouveaux et les naifs mais ceux qui sont là régulièrement on te voit tout le temps faire ça, tu utilises toujours la même syntaxe et le même vocabulaire, tu es grillé scammeur,
Robotique écrit avec plein de eeeeeee et Sachate écrit avec plein de aaaaaaaaa, vous postez jamais en même temps (il y a toujours un délai de 5mins entre vos messages), franchement gros tu es pas malin avec tes multicomptes ahah
J’ai suivi le match truquer ? Il y a t’il un remboursement ?
MDRR
Mais casse toi je t'ai grillé, tu recréés tout le temps des comptes depuis des mois, et quand tu as tord tu disparais, tu as rien d'autre à faire de ta vie sérieux ?
Depuis Janvier tu fais ça, tu peux tromper les nouveaux et les naifs mais ceux qui sont là régulièrement on te voit tout le temps faire ça, tu utilises toujours la même syntaxe et le même vocabulaire, tu es grillé scammeur,