Davidovich a quand même perdu contre Tiafoe et Hurkacz qui sont pas du tout des joueurs de terres. Certains ont tendance à la surcoter aussi je trouve.
A Monaco il a juste eu la réussite de son côté. Djokovic encore totalement rouillé et qui a implosé physiquement, Goffin qui était rôti par sa semaine précédente à Marrakech, Fritz blessé et Dimitrov lui a quasiment donné le match. Sans vouloir lui enlever du mérite, c'était juste un gros coup isolé, je pense pas qu'on le revoit en finale d'un Masters de si tôt.
Stephane Talou Magic tennis il y a une minute
FAA est en train de gentiment devenir un gentil loser quand même, 3 ans qu'il progresse pas quand même
Oui, bien sûr. 1/4 à Wim 2021, 1/2 USO 2021, 1/4 AUS 2022 avec 5 sets contre Medv et son 1er titre ensuite. Mais il progresse pas. Ce qu'il faut pas lire parfois... xD
Bah relativement à son niveau moyen, pour un top 10 non, il n'est pas bon sur cette surface... Y'a plein de spécialistes de la surface comme Fokina qui sont nettement meilleurs que lui sur terre
FAA pas bon sur terre ?
Intéressant cette légende.
=>https://www.tennisexplorer.com/player/auger-aliassime/
En quoi ce serait une légende ? Il a fait l'essentiel de ses victoires sur terre au niveau challenger, en ATP ce n'est pas fou. 4V pour 6 défaites en 2021, 1V pour 3D en 2020... un joueur correct sur la surface mais rien d'un top 10 ni top 20
Des gens ici n’ont toujours pas compris que le tennis c’était des matchs sur un jours. Il y a des jours sans et des jours avec, comme pour tout le monde dans n’importe quel domaine.
A Monaco il a juste eu la réussite de son côté. Djokovic encore totalement rouillé et qui a implosé physiquement, Goffin qui était rôti par sa semaine précédente à Marrakech, Fritz blessé et Dimitrov lui a quasiment donné le match. Sans vouloir lui enlever du mérite, c'était juste un gros coup isolé, je pense pas qu'on le revoit en finale d'un Masters de si tôt.
Forcément, il s'inspire de son bourreau en finale, le plus féroces des cucurbitacées !🙈
Oui, bien sûr. 1/4 à Wim 2021, 1/2 USO 2021, 1/4 AUS 2022 avec 5 sets contre Medv et son 1er titre ensuite. Mais il progresse pas. Ce qu'il faut pas lire parfois... xD
En quoi ce serait une légende ? Il a fait l'essentiel de ses victoires sur terre au niveau challenger, en ATP ce n'est pas fou. 4V pour 6 défaites en 2021, 1V pour 3D en 2020... un joueur correct sur la surface mais rien d'un top 10 ni top 20
Alejandro.