14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Casper Ruud • Rome 2022

67
5
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 5 ATP 14 live 12
7
7
0
0
0
Ruud vient à bout de Shapovalov
27.6% (78)
72.4% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Voilà c'est a ce moment la qu'on se dit que shapo a battu un nadql blessé
9
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Bon nadal était bien sur un pied
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"un taureau blessé, faut préciser hein..."
Ben voyons ;)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a 2 minutes
Sans la blessure de Nadal il ne serait plus là
Non non Shapo remporte le deuxième sans que Nadal ne montre de gène au pieds, il était bien meilleur sur le début du 3eme...il a amplement mérité sa victoire.
7
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
J’aime bien de jeu de Ruud sobre et efficace
6
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Arrêtez un peu c’est complètement mérité Dénis n’arrivais même pas à remettre les services de Ruud
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est pas grave Shap'.
T'auras fait tomber le taureau dans son arène hier soir, mission largement accomplie < 3
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Palmarès de Shapovalov a ce jour : J'ai battu Nadal (diminué).
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Palmarès de Shapovalov a ce jour : J'ai battu Nadal "


Même Palmarès que Dustin Brown en fait
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen 🇧🇻 Casper !! Grosse occaz d'aller en demie.
5
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Shapo peut battre n'importe qui quand il sapplique
5
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Palmarès des fans de Shapo: notre chouchou a battu un Nadal sur un pied. :-)
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
On parle peu de Ruud mais c'est un sacré joueur ......quel tennis il est capable de sortir de sa raquette et quelle humilité chez ce joueur
4
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Le rapport lol ?
4
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Le jeu de ruud est ennuyant à côté de celui de shapo comment on peut préférer le jeu de ruud…c’est comme préférer le jeu de Djoko à Tsitsi
4
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Nadal quand il perd il dit toujours je suis blessé il a toujours des excuses
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci de revenir au match, Nadal ne joue pas présentement.
4
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
Djoko va transformer l'un des deux en chaire à saucisse demain
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Sphaxz FTG FTC il y a une minute
C'est pas grave Shap'.
T'auras fait tomber le taureau dans son arène hier soir, mission largement accomplie < 3

un taureau blessé, faut préciser hein...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après Shapo c'est pas sa surface aussi

Bravo casper en demie tournoi réussi par rapport à sa forme actuelle 👀♥️
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cette opposition entre le téméraire et le pusillanime ne peut tourner qu'à ton avantage Denis!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est rude pour Shapo.
Bravo Casper !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ruud est béni des dieux quand même
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les 2 sont loin de leur meilleur forme... Le revers de Ruud n'est vraiment pas bon. Il a fait bcp de progrès l'année dernière, mais cette année on retrouve toutes ses lacunes.

Je pense Ruud quand même. Plus régulier. Les fautes dans tous les sens de Shapo c'est pas possible...
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Non Shapo doit pas gagner tous les jours contre Ruud, on connait l'irrégularité chronique du canadien ... en plus je suis vraiment surpris du nombre de fautes qu'il tape ; j'avais jamais capté ça
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est probablement moins le cas en ce moment vu sa méforme, mais le jeu de Ruud sur terre est nettement plus agréable à voir que celui de Shaporoseur. Le Canadien fait que cogner partout. Comme dit en bas son tennis est une grosse loterie. C'est bien quand tout on rentre, il y a pas mal de winners mais quand la majorité de ses frappes sortent dans un match, ce qui est le cas le plus souvent à l'année, ben désolé mais c'est catastrophique.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal était gene en vrai c'est pour sa qu'il a perdu
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui voilà il faut se motiver là VAMOS
DE-NIS
DE-NIS
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Voilà du gros S/V ce paniquard ne peut rien contre cette stratégie.
DE-NIS
DE-NIS
2
Afficher plus