C'est un peu plus conforme à ce qu'on voit depuis le début, c'est à dire que Bonzi est un peu au-dessus dans le jeu, sauf dans le tie break où il lui offre complètement le set...
C'est vrai que bcp de TdS ont l'air particulièrement faibles sur gazon. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un manque de motivation flagrant avec ce Wimbly sans points à venir.
Bravo Stefanos ! 😀 Mais comme le suggère Linky, on note toujours de l'irrégularité chez le Grec cette saison... malgré sa bonne saison sur terre battue, je trouve qu'en 2022 on n'a pas encore revu le Tsitsipas de la première partie de saison 2021 où je le trouvais vraiment impressionnant, assez régulier et dangereux contre le top du tennis mondial.
Bien joué tout de même à Benjamin qui s'est bien battu !
Bonzi a déjà 26 ans. Il est 52ème mondial grâce au circuit challenger principalement. Il est à son top là.
Bon par contre le prochain tour ça va être compliqué xd
🤔🤦♂️🤦♂️
Bien joué tout de même à Benjamin qui s'est bien battu !