14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs John Isner • Newport 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 5 ATP 89 live 93
62
7
65
0
0
7
66
7
0
0
6.9% (17)
93.1% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Toujours la même rengaine avec Johnny, on a l’impression d’être meilleur que lui mais on arrive absolument pas à le retourner. Et à la fin on perd souvent. Victoire Isner.
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En tout cas Bravo Benjamin ceux qui disait que tu étais un joueur de challenger ont eu tord ce sont juste des jaloux Kiss les enfants
9
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Compliqué comme match! si Benji n'arrive pas à retourner les missiles du géant Américain,c'est quasiment mission impossible! dans le jeu et l'échange,Benjamin est meilleur! mais contre une "machine" à aces,j'ai peur pour lui!
7
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Après au niveau du talent c’est pas benoit paire mais au moins il est seul dans sa tête
7
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Il est 15h45 la bas mdrrrr
7
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Pas vraiment l’interruption, vous avez vu les 3 bdm ? Bonzi a du vraiment sortir de beaux points pour s’en sortir
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel score étonnant malgré deux breaks xD
Dommage Ben c’était si proche…

Bravo John!! :D
7
Thibaut PEREIRA
Thibaut PEREIRA • 1 abonnés
Benjamin est largement meilleur dans l'échange que John comme la plupart des autres joueurs
6
lena
lena • 153 abonnés
Isner aux USA est deux fois plus dangereux. Il suffit de voir où il a gagné ses titres !
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
OH CE POINT POUR SAUVER LA BDM !!!!! ALLEZ BENJAMIN !!!!
6
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ptdr Benj t'es magique change pas 😂😂😂
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rarement vu un mec en état de grâce comme Bonzi dans les 2 tie-breaks, c'était Federer fusionné avec Djokovic le mec dès k'il se retrouvait mené
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Gojo a fait un super match hier, mais voilà Isner dès qu'il est à 0-15/0-30 il sort la machine à aces, si vous avez une BDB contre lui si vous mettez pas de 1ères vous êtes foutu car il va faire retour volée, au tie-break hier il perd pas un point sur son service 7/7, le mec est injouable sur ce tournoi (et Atlanta) il y a rien à faire.
5
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
La cote de john me semble bizzare quand meme trop grande
5
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Quelques gouttes ??? Il pleut des cordes.!
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien, c'est juste la réalité...
5
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Benjamin et les lignes une histoire d’amour depuis 2h mdr
5
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Isner fait vraiment le strict minimum aussi en retour c’est incroyable 🤣🤣
5
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Qu’est-ce qu’il fabrique ce grand dadet
5
Poka
/Poka • 1 abonnés
Tout lui réussi c’est une dinguerie
5
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
En vrai c vachement dommage. Remonter de 6 1 à 6 5 et au final se chier dessus c vraiment dommage mais au final ça aura été un très gros match bien joué à eux 2 !!
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Maintenant Bravo Isner à ton age c'est incroyable d'être toujours à fond physiquement mais je crains que le prochain match soit compliqué
5
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Bonzi 3 DF :(
4
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Il est excellent Isner dans l’échange depuis quelques jeux
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Benjamin
4
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
On l enterre pas, par contre certains avais enterrer Ben et voilà que les deux sont partie au 3 ème set donc jamais parler trop vite
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ben va surement gagner, il retourne trop bien le service d'Isner
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
2m08 a trainer à 37 ans ça doit pas être easy quand même. Malgré tout pour son âge il fait une saison correct je trouve, ça reste un adversaire que beaucoup doivent encore redouter.
4
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Quoi qu’il arrive bravo benjamin pour ce match
4
Afficher plus