Toujours la même rengaine avec Johnny, on a l’impression d’être meilleur que lui mais on arrive absolument pas à le retourner. Et à la fin on perd souvent. Victoire Isner.
Compliqué comme match! si Benji n'arrive pas à retourner les missiles du géant Américain,c'est quasiment mission impossible! dans le jeu et l'échange,Benjamin est meilleur! mais contre une "machine" à aces,j'ai peur pour lui!
Gojo a fait un super match hier, mais voilà Isner dès qu'il est à 0-15/0-30 il sort la machine à aces, si vous avez une BDB contre lui si vous mettez pas de 1ères vous êtes foutu car il va faire retour volée, au tie-break hier il perd pas un point sur son service 7/7, le mec est injouable sur ce tournoi (et Atlanta) il y a rien à faire.
En vrai c vachement dommage. Remonter de 6 1 à 6 5 et au final se chier dessus c vraiment dommage mais au final ça aura été un très gros match bien joué à eux 2 !!
2m08 a trainer à 37 ans ça doit pas être easy quand même. Malgré tout pour son âge il fait une saison correct je trouve, ça reste un adversaire que beaucoup doivent encore redouter.
Dommage Ben c’était si proche…
Bravo John!! :D