Samy Caiso il y a 2 minutes
Tu connais rien à la carriere de isner , tu suis le circuit depuis 2 ans gros max ... dire qu'isner joue comme il peut ... y a trop de tennix ici taisez vous un peu
et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement
Je partage pas son avis et je suis même d'accord avec toi mais tu es obligé de le rabaisser comme ça en étant ultra condescendant et en le prenant de haut (et même à l'insulter de "tennix") ?
Tu peux pas respecter l'avis des autres et débattre dans le respect plutôt que toujours être dans l'animosité ? ça créé des sales ambiances sur les fdm à chaque fois...
Le scénario est juste fou, dans tous les cas tu ne te fais pas breaker en menant 40-15 face à Isner, et là sur des balles de matchs ! 5 BDM en tout ! Big John !
Je partage pas son avis et je suis même d'accord avec toi mais tu es obligé de le rabaisser comme ça en étant ultra condescendant et en le prenant de haut (et même à l'insulter de "tennix") ?
Tu peux pas respecter l'avis des autres et débattre dans le respect plutôt que toujours être dans l'animosité ? ça créé des sales ambiances sur les fdm à chaque fois...