Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Bernabe Zapata Miralles • Roland Garros 2022

4
6
4
7
3
La magnifique joie de Zapata Miralles
84.4% (81)
15.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est là le choke de la journée
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Samy Caiso il y a 2 minutes
Tu connais rien à la carriere de isner , tu suis le circuit depuis 2 ans gros max ... dire qu'isner joue comme il peut ... y a trop de tennix ici taisez vous un peu

et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement

Je partage pas son avis et je suis même d'accord avec toi mais tu es obligé de le rabaisser comme ça en étant ultra condescendant et en le prenant de haut (et même à l'insulter de "tennix") ?
Tu peux pas respecter l'avis des autres et débattre dans le respect plutôt que toujours être dans l'animosité ? ça créé des sales ambiances sur les fdm à chaque fois...
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Avoir un pseudo de haut dignitaire nazi et traiter les gens de trisomique à tout va...C'est beau la cohérence.💩
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a essayé de lober un gars qui depassé les 3m avec sa raquette lol
4
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Le scénario est juste fou, dans tous les cas tu ne te fais pas breaker en menant 40-15 face à Isner, et là sur des balles de matchs ! 5 BDM en tout ! Big John !
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Avec un niveau pareil Isner peut prétendre continuer jusqu'à ses 40ans, tout dépendra de l'état de son corps.
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bravo à Zapata pour son premier 1/8e, que ce fut dur mais il a vraiment été la chercher cette victoire et il la mérite totalement. Par contre j'ai bien peur qu'il arrive totalement cramé pour son 1/8e. Mais rien que d'atteindre ce stade de la compétition c'est ENORME !
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il a pas l’air frais, mais j’ai pas l’impression que zapata le soit non plus. Et psychologiquement par contre isner est clairement mieux
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Tu connais rien à la carriere de isner , tu suis le circuit depuis 2 ans gros max ... dire qu'isner joue comme il peut ... y a trop de tennix ici taisez vous un peu

et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mmh, je partage pas ton avis. C'est une surface plus lente, le service moins efficace et surtout energivore.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ton Barnabé il n’a jamais été top 100, il sort de nulle part sur ce tournoi hein
Halys actuellement est top 100 et joue la meilleure saison de sa carrière donc le jour où tu arrêteras de cracher ton venin sur les français tu repasseras
Et comme si Halys et Barrere ont pris des dérouillées,Halys n’a perdu que sur des tie breaks…
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on John ce serait trop beau :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigJohn va win Fritz c'est une frite
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Big John please
2
Egban Leballeux
Egban Leballeux • 1 abonnés
Zapata va le mettre au arrêt votre isner à part faire des gros services il joue pas
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Vous croyez vraiment que Isner ce fatigue le mec il joue son service c'est tout c'est au tie break qu'il prend des initiatives sinon juste il Envoi des aces
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Spécialiste ou pas de terre battu si il l'emmène jusqu'au tie break Isner peut gagner les 3 autre set en 7-6
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Zapata a sa couche ?
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Big john legende des +2m , trop souvent embêté par ces genoux mais qui a fourni des matchs de legende ( vs nishikori à iw 2016 par ex ... ) , tu dois prendre ce tie mon grand
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
C’est mérité il est tellement soulagé
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Attachant le Bernabe, il peut être fier de son parcours
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Wow Bernade quel parcourt. Voyons ce que ¸a donnera contre Zverev
2
erji
erji • 28 abonnés
La belle émotion a la fin, c'est beau à voir...
Il s'en souviendra toute sa vie de ce match, il a été le chercher avec ses tripes.
En +, il est peu dingue, je trouve ça génial ^^
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Plus grosse perf en carriere , il pleure , c'est beau le sport
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Bernabe 😀 ça fait plaisir :D
Dommage John :(
mais encore un tour BYE pour Zverev au prochain tour ...
2
algc921
/algc921 • 1 abonnés
Il a depassé les 13000
1
Jo Wilfried Tsonga
/lelyonnais1402 • 3 abonnés
4 set ?
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Isner de retour en 1/8 de GC à Paris ça serait assez fou vu son âge et son jeu ! A voir !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Bernabe
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je sais pas... Je suis certaine que Isner vas tombé sur un pas trop connus qui aura du répondant... Et c'est le dernier possible car prochain tour c'est plus du petit calibre... Je mise sur l'espagnol perso il a la niac et rien a perdre Il vas pas lâcher
1
Afficher plus