Samy Caiso il y a 2 minutes
Tu connais rien à la carriere de isner , tu suis le circuit depuis 2 ans gros max ... dire qu'isner joue comme il peut ... y a trop de tennix ici taisez vous un peu
et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement
Je partage pas son avis et je suis même d'accord avec toi mais tu es obligé de le rabaisser comme ça en étant ultra condescendant et en le prenant de haut (et même à l'insulter de "tennix") ?
Tu peux pas respecter l'avis des autres et débattre dans le respect plutôt que toujours être dans l'animosité ? ça créé des sales ambiances sur les fdm à chaque fois...
Le scénario est juste fou, dans tous les cas tu ne te fais pas breaker en menant 40-15 face à Isner, et là sur des balles de matchs ! 5 BDM en tout ! Big John !
Bravo à Zapata pour son premier 1/8e, que ce fut dur mais il a vraiment été la chercher cette victoire et il la mérite totalement. Par contre j'ai bien peur qu'il arrive totalement cramé pour son 1/8e. Mais rien que d'atteindre ce stade de la compétition c'est ENORME !
Tu connais rien à la carriere de isner , tu suis le circuit depuis 2 ans gros max ... dire qu'isner joue comme il peut ... y a trop de tennix ici taisez vous un peu
et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement
Ton Barnabé il n’a jamais été top 100, il sort de nulle part sur ce tournoi hein
Halys actuellement est top 100 et joue la meilleure saison de sa carrière donc le jour où tu arrêteras de cracher ton venin sur les français tu repasseras
Et comme si Halys et Barrere ont pris des dérouillées,Halys n’a perdu que sur des tie breaks…
Vous croyez vraiment que Isner ce fatigue le mec il joue son service c'est tout c'est au tie break qu'il prend des initiatives sinon juste il Envoi des aces
Big john legende des +2m , trop souvent embêté par ces genoux mais qui a fourni des matchs de legende ( vs nishikori à iw 2016 par ex ... ) , tu dois prendre ce tie mon grand
La belle émotion a la fin, c'est beau à voir...
Il s'en souviendra toute sa vie de ce match, il a été le chercher avec ses tripes.
En +, il est peu dingue, je trouve ça génial ^^
Je sais pas... Je suis certaine que Isner vas tombé sur un pas trop connus qui aura du répondant... Et c'est le dernier possible car prochain tour c'est plus du petit calibre... Je mise sur l'espagnol perso il a la niac et rien a perdre Il vas pas lâcher
Je partage pas son avis et je suis même d'accord avec toi mais tu es obligé de le rabaisser comme ça en étant ultra condescendant et en le prenant de haut (et même à l'insulter de "tennix") ?
Tu peux pas respecter l'avis des autres et débattre dans le respect plutôt que toujours être dans l'animosité ? ça créé des sales ambiances sur les fdm à chaque fois...
et regarde sa carriere ... tu fais pas ca avec un service uniquement ... et là l'americain est sur la fin clairement
Halys actuellement est top 100 et joue la meilleure saison de sa carrière donc le jour où tu arrêteras de cracher ton venin sur les français tu repasseras
Et comme si Halys et Barrere ont pris des dérouillées,Halys n’a perdu que sur des tie breaks…
Il s'en souviendra toute sa vie de ce match, il a été le chercher avec ses tripes.
En +, il est peu dingue, je trouve ça génial ^^
Dommage John :(
mais encore un tour BYE pour Zverev au prochain tour ...