5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Benjamin Bonzi • Metz 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 33 live 30
2
6
1
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
2
6
0
0
75.8% (498)
24.2% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo ! Après la revanche de l’US Open 2021 contre Gojowczyk à Rennes la semaine dernière, la revanche de l’US Open 2022 contre Bonzi cette semaine à l’Open de Moselle !!!
15
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
J’ai quand même du mal à me dire que c’est ce qu’il se fait de mieux dans le tennis en France.. sérieusement c’est très inquiétant, le niveau est clairement nul, que dire de l’ambiance aussi
9
double4
/double4 • 3 abonnés
On a du beau monde à venir dis donc
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
« Ugo facile au 3e vous verrez c’est un diesel et Bonzi est déjà crevé » hm hm oui les filles oui oui
7
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bonzi doit gagner le tournoi pour une révélation française, Ugo doit gagner ce match pour son retour. Allez ben quand même !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ugo :)
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Avantage Ugo pour moi, la coupe Davis peut faire mal à Bonzi, il perd 3 matchs alors qu’il peut/doit gagner les 3. Ugo reste sur un titre à Rennes, il a eu le temps de récupérer même si la semaine n’a pas été ultra chargée, bonne occasion de confirmer tout ça à domicile en plus, et de prendre par la même occasion sa revanche.
3
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Humbert un peu carbo ? 😂 il a eu 3 jours de repos et n'a pas bcp joué la semaine dernière il a mis que des branlées
3
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Ugo en 3, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bonzi 91% sur 1ere, 100% sur 2e, pour voir Ugo en 3 ouais pourquoi pas, faut juste demander à Bonzi s’il peut servir cuillère plutôt
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je sais pas si j’ai déjà vu un meilleur relanceur qu’Ugo sur le circuit, quel homme
3
Yohann Massol
Yohann Massol • 1 abonnés
Pas de baisse, benjamin reviens a son niveau moyen de challenger point
3
Yohann Massol
Yohann Massol • 1 abonnés
Et bah il m'aura bien bien fais fermé ma gueule, pas photo, rien à dire, ugo a exploser alors que je voyais total le contraire
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Oh non... Pas déjà...
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ugo a fait de bon match à rennes sans perdre le moindre set ce qui lui a certainement redonner un peu de confiance et jouant à domicile il ne sera pas dans la peau du favori allez un p’tit billet sur Humbert.
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Humbert chez lui, je pense que c'est largement à sa portée
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo faut faire un bon tournois pour retrouver le top 100
2
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
J’ai envie qu’ugo gagne mais j’ai l’impression il es déjà fatigué c’est pas normal
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Allez Ugo va chercher le set pour papa !
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'adore les pronostics catégoriques qui changent d'un set à l'autre lol.
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est une cata tu ne peux rien espérer dans un match en alternant le bon et le médiocre
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ugo Humbert : « Le Moselle Open est mon tournoi préféré »
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ils sont vraiment tous très moyens, personne sort du lot, mais la Bonzi n’est clairement pas bon c’est Ugo qui est juste exécrable, va vraiment falloir se poser les bonnes questions, ou assumer d’être juste des joueurs à Challenger.
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
6 / 1 mouhahaha ;)
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le niveau qu on joue en challenger et le niveau de la coupe Davis n est pas le même, Ca aurait été catastrophique pour Bonzi qu il perde ce match. C est un deux cran au dessus d Humbert sur la surface et pas que celle là à mon avis.
C était pas un grand match, mais Benj a su serrer le jeu qd il le fallait. Bien joué
2
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Je sens bien Ugo
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à nos deux vaillants "Bleus".
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Revanche de l’us open
1
Afficher plus