Allez Ugo ! Après la revanche de l’US Open 2021 contre Gojowczyk à Rennes la semaine dernière, la revanche de l’US Open 2022 contre Bonzi cette semaine à l’Open de Moselle !!!
J’ai quand même du mal à me dire que c’est ce qu’il se fait de mieux dans le tennis en France.. sérieusement c’est très inquiétant, le niveau est clairement nul, que dire de l’ambiance aussi
Avantage Ugo pour moi, la coupe Davis peut faire mal à Bonzi, il perd 3 matchs alors qu’il peut/doit gagner les 3. Ugo reste sur un titre à Rennes, il a eu le temps de récupérer même si la semaine n’a pas été ultra chargée, bonne occasion de confirmer tout ça à domicile en plus, et de prendre par la même occasion sa revanche.
Ugo a fait de bon match à rennes sans perdre le moindre set ce qui lui a certainement redonner un peu de confiance et jouant à domicile il ne sera pas dans la peau du favori allez un p’tit billet sur Humbert.
Ils sont vraiment tous très moyens, personne sort du lot, mais la Bonzi n’est clairement pas bon c’est Ugo qui est juste exécrable, va vraiment falloir se poser les bonnes questions, ou assumer d’être juste des joueurs à Challenger.
Le niveau qu on joue en challenger et le niveau de la coupe Davis n est pas le même, Ca aurait été catastrophique pour Bonzi qu il perde ce match. C est un deux cran au dessus d Humbert sur la surface et pas que celle là à mon avis.
C était pas un grand match, mais Benj a su serrer le jeu qd il le fallait. Bien joué
C était pas un grand match, mais Benj a su serrer le jeu qd il le fallait. Bien joué