La terre battue, c'est encore plus dur pour un vétéran parce qu'il faut être patient pour construire ses points. Faire dix frappes pour gagner un point et couvrir son terrain, c'est usant. Gasquet à mon avis, peut mieux s'en sortir maintenant sur dur. On peut supposer qu'il veut se préparer dans le but de jouer pas trop mal à RG, peut-être son dernier
Commentaires les mieux notés