Yiihhaaa ! Premier 1/4 en tournoi atp, trop content pour lui 🥳🤩
Tres tres prolifique cette wild card, avec deja minimum 100 points engrangés, ca va lui permettre de faire un joli bond au classement ! Ca commence a prendre forme, il faut continuer et bien construire sa progression 🤗👌🏼
On tient probablement qq chose, jusqu’ou ca ira ? L’avenir ns le dira, mais cest deja tres prometteur 👏🏼
Je pense qu'il va pas forcer, il a un 8e à défendre à IW et un T3 à Miami, tournoi à domicile bientôt pour essayer de sauver sa saison
À voir
Tres tres prolifique cette wild card, avec deja minimum 100 points engrangés, ca va lui permettre de faire un joli bond au classement ! Ca commence a prendre forme, il faut continuer et bien construire sa progression 🤗👌🏼
On tient probablement qq chose, jusqu’ou ca ira ? L’avenir ns le dira, mais cest deja tres prometteur 👏🏼
Je pense qu’il va se battre mais le jeune se bat comme un dechainé à domicile à voir qui aura le dessus.