Il ne s’agit pas d’excuser Fils, mais d’éviter de rabaisser Fonseca à un classement (qui ne représente absolument rien vu qu’il n’a quasiment jamais joué en Challenger et encore moins en ATP), mais qui sera indéniablement un joueur à suivre (peut-être floppera-t-il complètement, mais à ce stade il représente un gros espoir)
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, il se fait LESSIVER par le 650ième mondial avec 49pts ATP au compteur, et on lui trouve 1000 excuses car l'adversaire est bla bla bla bla bla, m^me par un tie break, un 5-7 une bulle, c'est juste LAMENTABLE DE MEDIOCRITE !!!
Même au tournoi de Marrakech on voit pas ça
Vous avez besoin de vous défouler, en fait ?
Allez faire du sport, en vrai…