Clairement objectif 3e tour, puis pourquoi pas plus ensuite..! Rune c'est fort mais ce n'est pas imprenable non plus, de même pour Hurkacs au niveau des 8e, mais ce serait évidemment du bonus !
J'avais masqué les commentaires de Man5, entre autre pour plus le voir trashtalk fils, et comme par hasard le premier commentaire que je revois c'est pour redire du mal d'arthur... Aller hop, je re-masque...
Force Arthur, ça devrait passer tranquilement si tu es appliqué !
Match piège ici mais normalement Arthur devrait s'en sortir... en 3 voire 4 sets maximum je pense... le français affiche de très bonnes prestations lors de ses derniers matchs et ce n'est pas sa récente défaite contre un excellent Tabilo qui me fera changer d'avis. Arthur devra juste faire attention à rester les deux pieds sur terre et il se pourrait qu'il aille loin sur cet OA.
Force Arthur, ça devrait passer tranquilement si tu es appliqué !