Jeremy t'a cru que t'étais un professionnel du tennis pour parler ? Tu n'as aucune idée d'à quel point c'est dur de tenir 3 sets physiquement alors 5 je compatis. Tu imagines que tout le monde s'appelle Alcaraz et a une condition physique de malade mais non
Commentaires les mieux notés