Jeremy t'a cru que t'étais un professionnel du tennis pour parler ? Tu n'as aucune idée d'à quel point c'est dur de tenir 3 sets physiquement alors 5 je compatis. Tu imagines que tout le monde s'appelle Alcaraz et a une condition physique de malade mais non
Ca cest ce que tu dis a travers le prisme de ton ignorance et de la sonorité de son nom .. mais t’es à côté de la plaque ! Il n’a strictement rien qui fait quil est plus adapté a la tb !
Nn mais le niveau de cerundolo, c'est très inquiétant faut absolument aller se faire soigner la. Il a quand même réussi à perdre contre un joueur cuit physiquement qui lui a offert le match sur un plateau
Vesely est le joueur que je déteste le plus, rarement vu un gars autant choisir ses matchs..
C'est un joueur qui est sincèrement MINABLE en challenger depuis quelques temps et en GC c'est Djoko Prime
Stéphane, comment tu peux comparer Vesely, qui n'a pas passé 3 tours de Gc sur les 3 dernières années ( peut être plus j'ai pas eu le courage de vérifier tellement il est nul en GC) à Djoko ? Mdrrrrr
L'ogre de republique Tchèque a battu Novak Djokovic 2 fois en 2 matchs
Il fait honneur à son classement protégé au moins, pas comme certains !
C'est un joueur qui est sincèrement MINABLE en challenger depuis quelques temps et en GC c'est Djoko Prime