Clairement objectif 3e tour, puis pourquoi pas plus ensuite..! Rune c'est fort mais ce n'est pas imprenable non plus, de même pour Hurkacs au niveau des 8e, mais ce serait évidemment du bonus !
J'avais masqué les commentaires de Man5, entre autre pour plus le voir trashtalk fils, et comme par hasard le premier commentaire que je revois c'est pour redire du mal d'arthur... Aller hop, je re-masque...
Force Arthur, ça devrait passer tranquilement si tu es appliqué !
Match piège ici mais normalement Arthur devrait s'en sortir... en 3 voire 4 sets maximum je pense... le français affiche de très bonnes prestations lors de ses derniers matchs et ce n'est pas sa récente défaite contre un excellent Tabilo qui me fera changer d'avis. Arthur devra juste faire attention à rester les deux pieds sur terre et il se pourrait qu'il aille loin sur cet OA.
J'ai rien contre Fils mais faut qu'il redescende un peu son comportement parfois est inadmissible il se prend pour un top 5 alors qu'il a jamais battu un top 10
Vesely mise autant que possible sur des points courts avec des gros services et gros retours. Arthur a eu du mal au premier set mais je pense qu'il va s'adapter et remporter les trois suivants. Vesely cogne dur mais il n'a pas un jeu complexe. Et Arthur a clairement les ressources physiques et intellectuelles pour prendre le dessus
Force Arthur, ça devrait passer tranquilement si tu es appliqué !
Mise en route difficile mais c'était mieux ensuite.
Si Fils ne gagne pas facilement ben je ne comprendrai pas
Bah Djoko a déjà perdu contre Vesely 🤣