Arthur grand grand favori !
Il est de toute façon arrivé ici avec un gros décalage par rapport aux autres (titre ATP, top 50, les 3 derniers GC joués).
Ne pas gagner ici serait une grosse contre performance.
Je trouve vos commentaires très dégradant pour vous même.... Si vous êtes fan de fils faites le jusqu'au bout.... Il reviendra l'année prochaine et le gagnera peut être. Nombre d'entre vous me critique régulièrement car je n'aime pas sa personnalité mais jamais je ne me permettrai de dire qu'il n'a pas de mental, jamais je ne l'insulterai, il est un très bon joueur... Et pourrait devenir un top joueur. Lorsqu'il gagne vous l'encensez, et quand il perd il est le plus nul.... Apprenez donc le respect.
Il est de toute façon arrivé ici avec un gros décalage par rapport aux autres (titre ATP, top 50, les 3 derniers GC joués).
Ne pas gagner ici serait une grosse contre performance.