Arthur grand grand favori !
Il est de toute façon arrivé ici avec un gros décalage par rapport aux autres (titre ATP, top 50, les 3 derniers GC joués).
Ne pas gagner ici serait une grosse contre performance.
Je trouve vos commentaires très dégradant pour vous même.... Si vous êtes fan de fils faites le jusqu'au bout.... Il reviendra l'année prochaine et le gagnera peut être. Nombre d'entre vous me critique régulièrement car je n'aime pas sa personnalité mais jamais je ne me permettrai de dire qu'il n'a pas de mental, jamais je ne l'insulterai, il est un très bon joueur... Et pourrait devenir un top joueur. Lorsqu'il gagne vous l'encensez, et quand il perd il est le plus nul.... Apprenez donc le respect.
Bravo Arthur il fallait tenir bon il l'a fait ! Le serbe au bout de sa vie... bon ce n'est que le premier set il faut enchainer maintenant ! Mais c'est bon signe car le français est un peu diesel en général ;)
C'est franchement énervant de voir le joueur qui reste sur le court en train de bouger pour rester chaud en attendant sa majesté aux chiottes, toujours la même histoire
Honnêtement je n'apprécie pas du tout ce joueur, je le trouve arrogant et irrespectueux. On lui reconnaît tous sa victoire totalement méritée aujourd'hui. Mais les insultes racistes sont, déjà complètement inacceptables, mais en plus d'un raccourci d'inculte incroyable ! Il est peut être d'origine musulmane vu son prénom, ça fait pas de lui un arabe ou un saoudien. Bref on reproche à un joueur sur son comportement, pas sur son origine.
C'etait une bonne idée de laisser la coupe Davis pour entrainer fils,il avait un super entraineur pour son problème de melon et franchement c'est pas beau ce qu'on voit. Je regrette de pas voir Luca en finale ,au moins lui on nous le vend pas comme le futur numéro un mondial .
Montre moi un seul article ou un seul commentaire qui dit ça. C'est ridicule et puéril. Fils est de loin le meilleur de sa génération et à son âge Medjedovic était 255e alors il n'a rien à regretter et lui, au moins sera tête de série dans les GC, ce qui ne sera pas le cas du serbe.
Des commentaires qui frisent le racisme parce que le mec s'appel Hamad.. Mais le gars est serbe.. Pas arabophone, comment on peut oser écrire qu'il est chez lui.. Franchement ce pays part en sucette...
Pour fils, pas clutch pour les bdb, une nervosité et un comportement médiocre... Il avait le momentum à la fin du set 4.. Un petit 30/0 tranquille et pourtant... Je pense vraiment qu'on nous le vend plus fort que son réel niveau.
Pire je pense qu'il est pas loin d'être à son prime
Surtout qu'il peut s'appeler Hamad et être athée, catholique, bouddhiste... Il est entraîne per troicki.. Bref, c'est fatiguant. C'est juste un bon joueur de tennis, qui a perdu du poids en plus
Il est de toute façon arrivé ici avec un gros décalage par rapport aux autres (titre ATP, top 50, les 3 derniers GC joués).
Ne pas gagner ici serait une grosse contre performance.
mais bon Les toilet break qui coupe ca donne pas une belle image pour la victoire
Pour fils, pas clutch pour les bdb, une nervosité et un comportement médiocre... Il avait le momentum à la fin du set 4.. Un petit 30/0 tranquille et pourtant... Je pense vraiment qu'on nous le vend plus fort que son réel niveau.
Pire je pense qu'il est pas loin d'être à son prime