Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Hamad Medjedovic • Jeddah 2023

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 21 live 23
4
1
2
4
1
Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad 6 ATP 67 live 64
3
4
4
3
4
Vidéos - Quand Medjedovic remportait le Masters Next Gen 2023
89.2% (924)
10.8% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Arthur grand grand favori !
Il est de toute façon arrivé ici avec un gros décalage par rapport aux autres (titre ATP, top 50, les 3 derniers GC joués).
Ne pas gagner ici serait une grosse contre performance.
18
mab
/mab • 3 abonnés
Great Hamad!!!! bravo champion!!! Nole champion des seniors: Hamad chez les juniors!!! la Serbie royaume du tennis mondial!!!
13
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
C'est marrant personne Pour féliciter le mental français.... critiquer sa va tjr mieux
12
EtiN
EtiN • 1 abonnés
7min de pause "pipi" pour un set de 4 jeux.... ridicule..
10
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Et ca ose critiquer le seum des belges mais c'est toujours dans les commentaires des défaites françaises qu'on voit les pires mauvais perdants
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Qu’on les opère de la prostate pour en finir au plus vite!!
3 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Je trouve vos commentaires très dégradant pour vous même.... Si vous êtes fan de fils faites le jusqu'au bout.... Il reviendra l'année prochaine et le gagnera peut être. Nombre d'entre vous me critique régulièrement car je n'aime pas sa personnalité mais jamais je ne me permettrai de dire qu'il n'a pas de mental, jamais je ne l'insulterai, il est un très bon joueur... Et pourrait devenir un top joueur. Lorsqu'il gagne vous l'encensez, et quand il perd il est le plus nul.... Apprenez donc le respect.
10
conrad
conrad • 58 abonnés
Arthur a dit qu'il ne reviendrait pas l'an prochain.
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est d'une nullite ces sets de 4 jeux... 1 break confirmé et le set est quasi perdu déjà...
9
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
La Serbie une grande nation pour le tennis
8
Noemie
/Noemie • 1 abonnés
Surtout avec Novak qui finance la carrière de tous les jeunes prometteurs comme Medejdovic...ça aide bien !
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur montre que tu es le meilleur
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Même là il y a des pauses de 10mn 😆 ridicule ce mec..
7
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
Il a été chercher le set !
7
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Il a été très fort mentalement là il doit gagner mtn 👊🏽
7
James King
James King • 4 abonnés
C'est la pause toilette le vainqueur, pas le serbe
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Si vous retenez que ça du match, c’est bien triste.
1 réponses
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Il est prometteur ce serbe, à Astana il était encore plus fort qu'ici
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Certainement pas autant que Fils qui a un an de moins !!!
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak doit être fier de son poulain
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Arthur il fallait tenir bon il l'a fait ! Le serbe au bout de sa vie... bon ce n'est que le premier set il faut enchainer maintenant ! Mais c'est bon signe car le français est un peu diesel en général ;)
6
EtiN
EtiN • 1 abonnés
C'est franchement énervant de voir le joueur qui reste sur le court en train de bouger pour rester chaud en attendant sa majesté aux chiottes, toujours la même histoire
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au final c'est celui qui break qui mérite
mais bon Les toilet break qui coupe ca donne pas une belle image pour la victoire
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Honnêtement je n'apprécie pas du tout ce joueur, je le trouve arrogant et irrespectueux. On lui reconnaît tous sa victoire totalement méritée aujourd'hui. Mais les insultes racistes sont, déjà complètement inacceptables, mais en plus d'un raccourci d'inculte incroyable ! Il est peut être d'origine musulmane vu son prénom, ça fait pas de lui un arabe ou un saoudien. Bref on reproche à un joueur sur son comportement, pas sur son origine.
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Medjedovic peut faire mal même si Fils est largement mieux classé et plus d'expérience en finale
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le serbe est nerveux
5
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
Beaucoup de blerot sur cette feuille de match. Allez Arthur !
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Heu blerot c un mot inconnu essayes avec blaireau tu ne passeras pas pour un Blerot 🤣
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Beaucoup de blairots, svp !
2 réponses
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
C'etait une bonne idée de laisser la coupe Davis pour entrainer fils,il avait un super entraineur pour son problème de melon et franchement c'est pas beau ce qu'on voit. Je regrette de pas voir Luca en finale ,au moins lui on nous le vend pas comme le futur numéro un mondial .
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Montre moi un seul article ou un seul commentaire qui dit ça. C'est ridicule et puéril. Fils est de loin le meilleur de sa génération et à son âge Medjedovic était 255e alors il n'a rien à regretter et lui, au moins sera tête de série dans les GC, ce qui ne sera pas le cas du serbe.
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et luca et emprunt d'éducation et de respect... Il est petit ms deviendra très gd
4 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Des commentaires qui frisent le racisme parce que le mec s'appel Hamad.. Mais le gars est serbe.. Pas arabophone, comment on peut oser écrire qu'il est chez lui.. Franchement ce pays part en sucette...
Pour fils, pas clutch pour les bdb, une nervosité et un comportement médiocre... Il avait le momentum à la fin du set 4.. Un petit 30/0 tranquille et pourtant... Je pense vraiment qu'on nous le vend plus fort que son réel niveau.
Pire je pense qu'il est pas loin d'être à son prime
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tu as dû oublier les messages de Mehdi.
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Ce qu’il faut pas lire 😂
2 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Surtout qu'il peut s'appeler Hamad et être athée, catholique, bouddhiste... Il est entraîne per troicki.. Bref, c'est fatiguant. C'est juste un bon joueur de tennis, qui a perdu du poids en plus
5
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Méfiance. L’excès de confiance peut être fatal. Surtout que Medjedovic a fait une super année aussi.
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Clairement la meilleure finale possible. J’y crois fort Arthur 🔥
4
Afficher plus