Medjedovic de plus en plus affûté avec les matchs qui passent... il a été énorme contre Shelbayh et je vois mal Stricker gagner ce match tant le serbe joue bien en ce moment, s'il rejoue aussi bien qu'hier le suisse devra sortir une masterclass pour s'imposer.
Commentaires les mieux notés