Je vois bien Arthur Fils s'imposer facilement ici, et par la suite peut-être se rendre enfin crédible à nouveau sur ocre car depuis son succès à Lyon bcp de choses ont changé... et ces dernières semaines il s'est remis à mieux jouer. Je pense qu'il est sur la bonne voie pour bien se préparer aux futur défi qu'est RG.
Il a eu l'occasion de breaker Altmaier il ne l'a pas fait au lieu de le prendre de manière positive en se disant qu'il allait avoir d'autres opportunités il a explosé derrière
Commentaires les mieux notés