Allez Luca à toi de jouer maintenant, gros morceau contre Daniel Altmaier, probablement un des plus durs tirages de ces qualifs vu la misère qu'il a mis à pas mal de joueurs à RG !
Quel début de Luca ! Déjà un premier break bravo ! Un poil trop gourmand sur la 1ère balle de break il envoie du solide ensuite avec de l'autorité lorsqu'il faut conclure vers le filet, très bon ça !
Luca gardait les pieds écartés au moment de servir avant, voir replay highlights d'il y a 10 mois à RG à partir d'une minute, maintenant il fait glisser son pied (il y a un nom pour ces deux techniques de service je crois), et c'est celà qui lui donne plus de puissance probablement :
Bonne chance ^^
www.youtube.com/watch?v=CmujFLUU_mk