Deux non spécialiste de la terre battue qui vont se rencontrer à Roland. À force d'abnégation, de travail et de persévérance c'est deux joueurs nous montre que tout est possible.
Le sport et le tennis ne sont pas des sciences exactes. Et tout ceux qui disent un tel facile ou un tel gagne en 4 sets sont des personnes très limités dans leur réflexion n'ayant pas la lumière à tout les étages.
On me supprime le titre d'un film "Danny the dog" loooool
Ce site est magique, les modérateurs en manque de compréhension, de culture et de second degré WTFFFF
L'autre jour ils m'ont Ban temporairement parce qu'après la victoire de Mpetchi Perricard je l'ai félicité en majuscules c'est trop ici ils se prennent pour des cowboys
Redboy ça sert à rien de parler avec un gars comme toi, ça se voit que tu ne connais absolument pas le tennis car jusqu'au bout rien est jamais fini surtout avec Medvedev et même s'il devait perdre en 4
Vu la prestation, victoire très logique du battant De Minaur, lui il se donne toujours à 100 % quelque soit le score et le résultat. Et son travail commence à payer.
Daniil est sur le déclin, ses coups ne font plus mal, son physique devient fragile, et son jeu de défense a chuté.
@Bonzo La plus part du temps ce n'est pas très sérieux je pense.
Puis rappelons qu'on est sur un site de pronostics donc les gens peuvent quand même donner leur avis/sensation sur la suite d'un match même si parfois c'est étonnement précoce. Si tout le monde se contentait de dire "Youpi" et "bravo" ce serait ennuyant. On peut facilement faire le tri des trolls et des avis plus sérieux.
Il y a aussi pas mal de parieurs qui aiment prêcher le faux ou le contraire de leurs bets pour en quelque sorte chasser le signe indien (j'ai jamais compris ce principe mais visiblement ça affecte pas mal de monde lol).
Daniil est sur le déclin, ses coups ne font plus mal, son physique devient fragile, et son jeu de défense a chuté.
J'ai tendance à être plutôt du même avis. Ses coups sont fades, il fait beaucoup de fautes et n'avait pas l'air de se préoccuper de la victoire aujourd'hui..
Affreux vous avez vu france 2 ! on loupe la moitié des match si vous regardé la tv ! les presentateur font que coupé les match a papotté bla bla bla on voit plus leur tete que le match !!! des heure a raconté des histoirs lol pis le match defile ^^
Davai Daniil ! 🇷🇺
Bon match ! 💪
Ce site est magique, les modérateurs en manque de compréhension, de culture et de second degré WTFFFF
Daniil est sur le déclin, ses coups ne font plus mal, son physique devient fragile, et son jeu de défense a chuté.
Bon match à vous.
Chaque opportunité de break il la rate au filet
Puis rappelons qu'on est sur un site de pronostics donc les gens peuvent quand même donner leur avis/sensation sur la suite d'un match même si parfois c'est étonnement précoce. Si tout le monde se contentait de dire "Youpi" et "bravo" ce serait ennuyant. On peut facilement faire le tri des trolls et des avis plus sérieux.
Il y a aussi pas mal de parieurs qui aiment prêcher le faux ou le contraire de leurs bets pour en quelque sorte chasser le signe indien (j'ai jamais compris ce principe mais visiblement ça affecte pas mal de monde lol).
J'ai tendance à être plutôt du même avis. Ses coups sont fades, il fait beaucoup de fautes et n'avait pas l'air de se préoccuper de la victoire aujourd'hui..
Allez Daniil