Il y a une session Pari et personne ne ne poste dessus...
Puis rappelons qu'on est sur un site de pronostics donc les gens peuvent quand même donner leur avis/sensation sur la suite d'un match même si parfois c'est étonnement précoce. Si tout le monde se contentait de dire "Youpi" et "bravo" ce serait ennuyant. On peut facilement faire le tri des trolls et des avis plus sérieux.
Il y a aussi pas mal de parieurs qui aiment prêcher le faux ou le contraire de leurs bets pour en quelque sorte chasser le signe indien (j'ai jamais compris ce principe mais visiblement ça affecte pas mal de monde lol).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h