Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Alex De Minaur • Sydney 2018

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil Q ATP 7 live 9
1
6
7
0
0
6
4
5
0
0
Les 19 titres ATP de Medvedev en images
37.4% (871)
62.6% (1459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
MDR de minaur son laid est horrible , plus efficace au un somnifère

Un traducteur dans la salle ?
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Parfait danil , le tennisman a gagne , le coureur de demi fond a perdu


Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils pensent sincèrement que la vitesse de bras et de balle équivaut au talent. C'est pour ça qu'on pense que Tsonga a plus de talent que Simon, qu'on a sous-estimé un gars comme Ferrer, ou qu'on s'étonne du niveau d'un Goffin...
8
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Cornetto : "De Minaur a aucune variation dans son jeu" je pense que t'as mal orthographié "Medvedev" xD
7
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Sans rire, De Minaur il est énorme, c'est un relanceur exceptionnel (Raonic en fait encore des cauchemars), une qualité de déplacement exceptionnelle, il prend la balle archi tôt (ça s'est pas beaucoup vu ce soir en raison de la fatigue accumulée, mais à Brisbane c'était impressionnant), un super jeu de jambes et une très jolie main au filet. Le tout à seulement 18 ans, faut le rappeler.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'aime beaucoup le jeu de De Minaur qui compense son manque de puissance par beaucoup d'autres qualités... Attitude exemplaire aussi. Medvedev a toujours aussi peu de tennis dans la raquette, un bourrin aux gestes capillotractés et sans intelligence de jeu. Il représente tout ce que je n'aime pas dans cette Nextgen, quelque part entre Khachanov et Coric.
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tellement beau comme finale :'(
Allez Alex ça serait tellement beau 😔 ❤️
Malgré tout, Daniil est passé par les qualifs et a fait un parcours hallucinant donc ça serait bien pour Medvedev aussi 😊

Que le meilleur gagne :)
Horaire :'(
5
malti
malti • 335 abonnés
X2 😀
Je m en tamponne en vrai , c est juste pour rehausser une semaine bien terne en prono :p
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Alex gagne, je le respecte à tout jamais
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oh quel point d'Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Effectivement Cornetto à relativiser vu sa taille bien vu
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 matchs masculins se sont terminés par un 7/5 au 3e
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex ! ❤
Tu gagnes, jusqu'au bout !!

Aux portes du TOP 100 en cas de victoire, faut pas se rater !!!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de X2 ici ? non plus Oo
4
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Franchement beau parcours de De minaur mais le titre est pour Daniil !
4
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
Xavier rages pas pour ton pari :)
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Jette ton ticket à la poubelle rageux. Lui il a va prendre un bon chèque en tout cas
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
En plus il a eu des likes sur son commentaire..
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ca manque cruellement de longueur les balles de De Minaur
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Comme tu dis, DjokoGoat. On lâche rien, Alex!
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Medvedev a plus de puissance mais n'a aucun toucher, de minaur sait faire plus de choses et il s'adapte plus facilement à ses adversaires. Pour moi, le tennis ne se résume pas aux points gagnants. Je préfère un rallye de 30 frappes à un ace à 220 Km/H, mais, c'est purement personnel.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vraiment dommage Alex 😔 ❤
Dur de perdre en étant revenu de 4-0 à 5-5...
Mais BRAVO pour ce tournoi génial tout comme la semaine dernière ! :)
Ça promet pour la suite !

Bravo Daniil, immense parcours aussi.
Même si je le déteste il faut être fair-play.
Si tout le Monde comprenait ça...

Superbe finale, Bravo aux deux !
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bon j'ai bien compris que t'aimes pas le jeu de Danil @Soulbass ;)
après faut reconnaître qu'il essaie au 1er set des points gagnants mais il sort tout ou met dans filet, donc il se contente de jouer moins offensif pour gagner, je trouve qu'il a pas si mal géré perso
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oui si c'est pour dire que Zverev est mieux classé que Medveded merci j'avais pas besoin de toi ^^
par contre Zverev en GC bof bof pour l'instant (N°4 mais 325 pts en GC ) et on parle de potentiel chez Medvedev pas de son classement actuel hein ;)
après oui le jeu de jambes sur ce match de Danil est à chier mais vu son parcours et l'AO à venir il doit aussi gérer je crois
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh dommage :(
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh dommage Alex :(
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alex :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Alex, après tout ce que tu as fait jusque là, tu remportes le titre ! Et tu ne perds pas contre lui stp.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Par contre l'horaire était parfaite 9h00 c'était le rêve mais...j'ai un f***ing bac blanc de français demain -_-:'(-_-:'( pffffff la haine
3
titse
titse • 21 abonnés
Ce qui y a de bien avec le public australien il son tellement sympa qu on ai oblige de donne le maxi
3
Afficher plus