Parfait danil , le tennisman a gagne , le coureur de demi fond a perdu
Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils pensent sincèrement que la vitesse de bras et de balle équivaut au talent. C'est pour ça qu'on pense que Tsonga a plus de talent que Simon, qu'on a sous-estimé un gars comme Ferrer, ou qu'on s'étonne du niveau d'un Goffin...
Sans rire, De Minaur il est énorme, c'est un relanceur exceptionnel (Raonic en fait encore des cauchemars), une qualité de déplacement exceptionnelle, il prend la balle archi tôt (ça s'est pas beaucoup vu ce soir en raison de la fatigue accumulée, mais à Brisbane c'était impressionnant), un super jeu de jambes et une très jolie main au filet. Le tout à seulement 18 ans, faut le rappeler.
J'aime beaucoup le jeu de De Minaur qui compense son manque de puissance par beaucoup d'autres qualités... Attitude exemplaire aussi. Medvedev a toujours aussi peu de tennis dans la raquette, un bourrin aux gestes capillotractés et sans intelligence de jeu. Il représente tout ce que je n'aime pas dans cette Nextgen, quelque part entre Khachanov et Coric.
Tellement beau comme finale :'(
Allez Alex ça serait tellement beau 😔 ❤️
Malgré tout, Daniil est passé par les qualifs et a fait un parcours hallucinant donc ça serait bien pour Medvedev aussi 😊
Medvedev a plus de puissance mais n'a aucun toucher, de minaur sait faire plus de choses et il s'adapte plus facilement à ses adversaires. Pour moi, le tennis ne se résume pas aux points gagnants. Je préfère un rallye de 30 frappes à un ace à 220 Km/H, mais, c'est purement personnel.
Vraiment dommage Alex 😔 ❤
Dur de perdre en étant revenu de 4-0 à 5-5...
Mais BRAVO pour ce tournoi génial tout comme la semaine dernière ! :)
Ça promet pour la suite !
Bravo Daniil, immense parcours aussi.
Même si je le déteste il faut être fair-play.
Si tout le Monde comprenait ça...
Bon j'ai bien compris que t'aimes pas le jeu de Danil @Soulbass ;)
après faut reconnaître qu'il essaie au 1er set des points gagnants mais il sort tout ou met dans filet, donc il se contente de jouer moins offensif pour gagner, je trouve qu'il a pas si mal géré perso
Oui si c'est pour dire que Zverev est mieux classé que Medveded merci j'avais pas besoin de toi ^^
par contre Zverev en GC bof bof pour l'instant (N°4 mais 325 pts en GC ) et on parle de potentiel chez Medvedev pas de son classement actuel hein ;)
après oui le jeu de jambes sur ce match de Danil est à chier mais vu son parcours et l'AO à venir il doit aussi gérer je crois
Un traducteur dans la salle ?
Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils pensent sincèrement que la vitesse de bras et de balle équivaut au talent. C'est pour ça qu'on pense que Tsonga a plus de talent que Simon, qu'on a sous-estimé un gars comme Ferrer, ou qu'on s'étonne du niveau d'un Goffin...
Allez Alex ça serait tellement beau 😔 ❤️
Malgré tout, Daniil est passé par les qualifs et a fait un parcours hallucinant donc ça serait bien pour Medvedev aussi 😊
Que le meilleur gagne :)
Horaire :'(
Je m en tamponne en vrai , c est juste pour rehausser une semaine bien terne en prono :p
Tu gagnes, jusqu'au bout !!
Aux portes du TOP 100 en cas de victoire, faut pas se rater !!!
Dur de perdre en étant revenu de 4-0 à 5-5...
Mais BRAVO pour ce tournoi génial tout comme la semaine dernière ! :)
Ça promet pour la suite !
Bravo Daniil, immense parcours aussi.
Même si je le déteste il faut être fair-play.
Si tout le Monde comprenait ça...
Superbe finale, Bravo aux deux !
après faut reconnaître qu'il essaie au 1er set des points gagnants mais il sort tout ou met dans filet, donc il se contente de jouer moins offensif pour gagner, je trouve qu'il a pas si mal géré perso
par contre Zverev en GC bof bof pour l'instant (N°4 mais 325 pts en GC ) et on parle de potentiel chez Medvedev pas de son classement actuel hein ;)
après oui le jeu de jambes sur ce match de Danil est à chier mais vu son parcours et l'AO à venir il doit aussi gérer je crois