Dommage pour Kokkinakis qui jouait globalement mieux que Medvedev dans le dernier set je trouve. En tout cas l'Australien tentait plus de choses alors que le Russe jouait très souvent au centre. D'ailleurs Medvedev heureusement qu'il a son service pour s'en sortir quand ça devient chaud parce qu'autrement son jeu est assez pauvre.
Kookie vs Daniil j'aime ce match 😀
Peut être un plus sur Kookie qui sera galvanisé devant son public et Daniil ptet un peu rincé à voir.
Sacré beau match sur le papier en tout cas. :)
Ah non, pas le bon.
Medvedev ?
Ah non plus !
On va tenter Kokki plutôt. ^^
Daniil est favori.
J'espère que Thanasi me fera une belle surprise.
Peut être un plus sur Kookie qui sera galvanisé devant son public et Daniil ptet un peu rincé à voir.
Sacré beau match sur le papier en tout cas. :)
J’aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne :)