Pour ceux qui s étonnent qu elle a pu intégré le tableau des qualifs en vu de son classement c'est simple toutes les autres sont en qualifs de L OA comme Kiki n me peut pas les faire car pas assez bien classé elle peut faire ce tournoi à la place automatiquement.
En temps normal jamais elle pourrait
0 Chance qu'elle aille en qualif de Melbourne et de toute façon elle ne le mérite pas vraiment au vu de ses résultats décevant depuis des années... Elle est sur un gros tournoi ou elle va encore se faire balayer très rapidement.. J'espère me tromper mais de gros doutes.
En temps normal jamais elle pourrait
Si elle joue on donne tout allez on espère une belle année!