Les gens qui font des grands cours de morale à ceux que ça fait rire (Sissi est le dernier ici mais c'est pas le seul), il semblerait que vous suivez le tennis que depuis 3 mois vous... Informez vous donc sur ce qui s'est passé avant et ensuite revenez commenter...
En plus d'avoir pris un boulard énorme et d'avoir été d'une arrogance extrême, elle a été odieuse envers Garcia qui comme chacun sait maintenant a visiblement fait les bons choix de carrière.
Donc je suis évidemment, en tant que supporter français, le premier à souhaiter que Mladenovic reprenne sa marche en avant, il n'empêche que chaque défaite qui s'ajoute à la liste m'inspire à chaque fois un gros LOL (on se demande pourquoi...)
Je laisse tomber. Je vous laisse entre vous. Ça doit être amusant de mettre des LOL sur chaque fiche de match.
Moi, vous me faites pitié. Ça ne mène à rien et ça montre le vide qui doit régner dans vos vies.
Tu peut perdre un match mais pas 12
Tu peut perdre 2 match mais pas 12
.......
Tu peut perdre 11 March mais pas 12
Tu peut perdre 12 match mais pas 12
Ah bah si en fait #tuchemlad
En plus d'avoir pris un boulard énorme et d'avoir été d'une arrogance extrême, elle a été odieuse envers Garcia qui comme chacun sait maintenant a visiblement fait les bons choix de carrière.
Donc je suis évidemment, en tant que supporter français, le premier à souhaiter que Mladenovic reprenne sa marche en avant, il n'empêche que chaque défaite qui s'ajoute à la liste m'inspire à chaque fois un gros LOL (on se demande pourquoi...)
Moi, vous me faites pitié. Ça ne mène à rien et ça montre le vide qui doit régner dans vos vies.
Tu peut perdre 2 match mais pas 12
.......
Tu peut perdre 11 March mais pas 12
Tu peut perdre 12 match mais pas 12
Ah bah si en fait
#tuchemlad