Il faut arrêter par contre avec les « elle a volé l’US Open », elle a eu le mérite d’être en forme quand les autres ne l’étaient pas.
De toute façon, ce tournoi est une immense farce qui n’a ni queue ni tête. C’est un non-sens total qui devrait être supprimé dans les plus brefs délais.
De toute façon, ce tournoi est une immense farce qui n’a ni queue ni tête. C’est un non-sens total qui devrait être supprimé dans les plus brefs délais.
Ils mériteraient le remboursement !