J'en ai presque pitié pour Jana. Cette fille aurait gagné ce match sans TOUTES ses fautes absurdes. C'est tellement dommage pour elle. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas touché à ce match trop incertain pour moi. Face à face de deux joueuses à l'arrache. Sans tant de fautes Jana aurait pu finir sur une propre 6-2 6-4! Il va lui falloir urgemment travailler le sérieux de ses échanges vu le rush dont elle est capable, qu'elle parvienne à le tenir sur 2 sets pleins en limitant au max toutes ses fautes.
Lol Jana qui secoue son ti boule devant les caméras. :p
Que la gagnante aille en 1/2 en tout cas!