Elles jouent bien et ont clairement pas volé leur place en 1/2 vu leur parcours... mais Fett vs. Kato pour en place en finale, ça reste une affiche faible ^^
Bah c'est un tournoi International et c'est sûr que ça va pas avoir des demis incroyables mais il est pas si mal placé pour permettre aux joueuses de seconde catégorie de débuter leur saison asiatique.
Et ça a toujours eu des demis très correctes d'ailleurs et c'est aussi le cas de l'autre demie. Et même dans cette demie on aurait originellement pu avoir des joueuses bien plus renommées.
Donc Fett et Kato ont mérité leur place clairement (et je suis d'ailleurs bien content de les retrouver ici plutôt qu'une Mladenovic, qu'une Krunic, qu'une Brengle,...), mais ça reste une demie faible ^^
Et ça a toujours eu des demis très correctes d'ailleurs et c'est aussi le cas de l'autre demie. Et même dans cette demie on aurait originellement pu avoir des joueuses bien plus renommées.
Donc Fett et Kato ont mérité leur place clairement (et je suis d'ailleurs bien content de les retrouver ici plutôt qu'une Mladenovic, qu'une Krunic, qu'une Brengle,...), mais ça reste une demie faible ^^
vous le Fett exprès ? 😛 xD
Pour une finale vs Zarina ça serait la Fett :p