Magda n a meme pas été nominée pour l award "comeback player of year".Si revenir de blessure et passer de la 450e à la 25e c est pas un comeback, qu est ce que c est?
Vu les piètres performances de Barbora en finale en général (1 titres pour 6 finales perdues)... je pense que Rybarikova va gagner :(
On fait ce qu'on peut ^^
On fait ce qu'on peut ^^