Bravo Magda 😊 Victoire logique, Magda a juste prit du temps pour rentrer dans le match. Après, stratégie implacable. Sorana a bien baissé de niveau aussi à partir du second set. Elle vaut mieux que ça. Dommage.
Je reconnais que Sora a dominé le début de match avec un set honorable mais la ça n'est pas que elle qui baisse, c'est Magda qui joue bien mieux aussi.
Commentaires les mieux notés