Bravo Magda 😊 Victoire logique, Magda a juste prit du temps pour rentrer dans le match. Après, stratégie implacable. Sorana a bien baissé de niveau aussi à partir du second set. Elle vaut mieux que ça. Dommage.
Je reconnais que Sora a dominé le début de match avec un set honorable mais la ça n'est pas que elle qui baisse, c'est Magda qui joue bien mieux aussi.
Ryba est pas facile à jouer avec ses balles en apparence lentes et liftées. Elle pousse souvent à la faute Sorana et casse le rythme. Joueuse atypique et non bourrine. Allez Magda !
C'est vrai mira mais rybarykova est une joueuse qui a besoin de temps pour que son jeu atypique soit performant( on l'a vu contre Mugu pas de temps plus de magda) sori ne joue pas assez vite j'ai l'impression ^^
Miraken je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça particulièrement que j'aime Magda aussi. Elle à un sacré mental couronné d'une bonne étude de ses adversaires, meme quand elle est derrière elle est capable de revenir de loin. Sora elle est trop agressive et perd vite son sang froid je trouve.
Première fois que je vois un cours avec une couleur caca de chien pour ma part