14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Barbora Strycova • Linz 2017

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
19.6% (450)
80.4% (1844)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Plutôt rare une finale WTA avec les têtes de série 1 & 2.
6
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Stryco a un ratio défavorable en finale... patience...^^
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Magda n a meme pas été nominée pour l award "comeback player of year".Si revenir de blessure et passer de la 450e à la 25e c est pas un comeback, qu est ce que c est?
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vu les piètres performances de Barbora en finale en général (1 titres pour 6 finales perdues)... je pense que Rybarikova va gagner :(
On fait ce qu'on peut ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Strycotage en règle !
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Avec Magda c'est toujours difficile de prévoir quand un match va se terminer lol


Ni quand elle commence ses matchs d'ailleurs faut croire.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'ai quand même du mal à piger comment on peut autant se craquer en finale avec un ratio positif (4/2) quand son adversaire ayant un niveau comparable n'a gagnée qu'une finale en 7 occasions...Faut un peu le vouloir dans la tête...
4
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Kev306 si tu as vu tous les matchs de Magda t'as du assister à son medical timeout et son strapping hier :)
3
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Passer de Federer Nadal à ça c'est un peu comme regarder un bon film d'Hitchcock puis enchainer par un Gomez vs Tavarez... Quelle Purge !!!!!!
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Chaud la patate, c'est toujours très serré entre ces deux là, ça promet un beau match.
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Non mais qu'est ce qu'on se doit se payer comme fous sur les FDM ! 😛

Allez Barbora ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle finale ! 😕
Pojd Barbora :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Finale sympa ici aussi.
Pome Magda :D
1
Shark
Shark • 49 abonnés
Ouais comme chez les hommes 😉 Une éspèce de tendance pour la numéro 2 oO
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Les prono !!oO j'ai regarder tout les matche de madga et franchement je la vois gagner !
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Oui elle a pris un mto pour une légère douleur au pied suite a une course vers l'arrière il me semble
par contre j'ai pas ressenti qu'elle était gêné plus que ca dans ses déplacements
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Ivlad, c est pas grave.A partir du moment que c est sur le circuit principal et que les meilleures pouvaient y participer, çà compte
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Break d'entrée encore une fois ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lol Stryco n'a pas gagné un point sur sa 2nde balle xD
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Olala magda :(
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Magda réagis! .. pas en deux set quand meme..
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Barbo joue toujours aussi bien mais Magda n'est quand meme pas au top je trouves, au vu de son championnat ! Allez pas fini!
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Rybaputa T'es vraiment un beau guignol toi.. tu vois pas qu'elle peut à peine courir ?
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Barty c'est plus une révélation qu'un retour. Elle a certes arrêtée un temps le tennis, mais étant donné son âge jeune...
1
steph
steph • 2 abonnés
Au revoir rybaputa. ..drôle de nom
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
5/7 coming !!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien content pour Bara elle mérite un meilleur palmarès que ce qu'elle a actuellement :)
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Barbora ! ^^
Magda aux fraises :(
1
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Bravo Barbora!
Manque d'opposition tout de même.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Barbo *_____*
1
Afficher plus