Magda n a meme pas été nominée pour l award "comeback player of year".Si revenir de blessure et passer de la 450e à la 25e c est pas un comeback, qu est ce que c est?
Vu les piètres performances de Barbora en finale en général (1 titres pour 6 finales perdues)... je pense que Rybarikova va gagner :(
On fait ce qu'on peut ^^
J'ai quand même du mal à piger comment on peut autant se craquer en finale avec un ratio positif (4/2) quand son adversaire ayant un niveau comparable n'a gagnée qu'une finale en 7 occasions...Faut un peu le vouloir dans la tête...
Oui elle a pris un mto pour une légère douleur au pied suite a une course vers l'arrière il me semble
par contre j'ai pas ressenti qu'elle était gêné plus que ca dans ses déplacements
On fait ce qu'on peut ^^
Ni quand elle commence ses matchs d'ailleurs faut croire.
Allez Barbora ^^
Pojd Barbora :)
Pome Magda :D
par contre j'ai pas ressenti qu'elle était gêné plus que ca dans ses déplacements
Magda aux fraises :(
Manque d'opposition tout de même.