14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Barbora Strycova • Zhuhai 2017

Sloane Stephens
StephensSloane 3 WTA 316 live 315
0
0
0
0
0
5
0
0
0
0
68.2% (1408)
31.8% (656)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Numbaz : Barbo a bien joué mais Sloane tapait dans la balle sans aucune envie alors bon, faute sur faute
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ah enfin tu ramasses des points, tu vas peut-être atteindre les 25% cette semaine @Jojo xD
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Ah oui monsieur, ah oui oui oui, ça pour le coup, c'est pas une bulle mais le savon entier.. J'ai de la peine pour Sloane quand même, elle qui a tant de capacités mais bon elle a encore de l'avenir, faut pas dramatiser non plus. Mais sinon Barbo a très bien jouer ou c'est Sloane qui a lâcher prise direct ?
1
julia
julia • 369 abonnés
Les points sont validés ^^
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, je n'ai rien raté d'après les com...
Bravo Barbo, même si c'est une demi-victoire qui ne sert à rien en plus (dans ce tournoi).
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Normalement ça devrait être validé
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ca se passe comment niveau prono parce que TT ne donnent pas de points ou ils ne nous laissent pas la possibilité de pronostiquer sur un autre match?
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mdrrr ces matchs de fin d’année sont un catastrophe.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On valide svp?
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
C est validé
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Faut valider...
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Je veux mes points :-)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et voilà maintenant qu'elle lâche, faudrait lui dire qu'une saison, ça ne déroule pas qu'un mois :/
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non j'ai mis Strycova et Peng xD
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va quand meme empocher les points et le chèque...
une implication justement récompensée x)
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon ! J'espère que Barty va gagner ce tournoi, elle le mérite ;)
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ouais j’adore Sabalenka j’attends le match entre les deux :p
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sasnovich j'ai l'impression qu'elle peut renverser n'importe qui en FC ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Oula Sloane... il va falloir se reconcentrer un peu.
Bravo Bara, belle façon de finir cette année :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Jojo t'as quand-même pas mis Stephens ? xD
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Déception Sloane 😔 Ça ne gâche rien à ce Magnifique retour et maintenant objectif fed cup!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On reprend xD
Décidemment j'ai de la chance avec les abandons xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon je vous laisse :)
Bonne journée à tous ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui bien sûr de toute façon ce n’est pas de sa faute si ses adversaires étaient à la ramasse. Son retour de blessure est plus que réussi... mais bon tu m’as compris, pour la Fed Cup je suis aussi persuadé que Sabalenka gagnera un match, et même peut-être Sasnovich ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Shapo :)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Maxime elle n’a pas un jeu flamboyant, mais elle m’a régalé avec de très bonnes séquences cette année. Avec la motivation, elle fait très mal. Après voilà, c’était pas très sport aujourd’hui. Encore une fois, on verra à la fed cup.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Salut Mathis :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Moi j'suis content j'ai gagné mon prono ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Coucou Mat’ 😛 je repars travailler... ça reste néanmoins dommage un abandon, elle devait quand même être gênée pour se prendre un tel score, bonne guérison :p
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Elle appelle la kiné, lui explique son "problème", la kiné lui propose une manipulation : "you want to try..." mais 3 minutes plus tard elle abandonne sans prendre un médicament ou se faire masser... Vu la gueule que tirai Barbora elle a bien compris que l'américaine avais rien
6
Afficher plus