Ah oui monsieur, ah oui oui oui, ça pour le coup, c'est pas une bulle mais le savon entier.. J'ai de la peine pour Sloane quand même, elle qui a tant de capacités mais bon elle a encore de l'avenir, faut pas dramatiser non plus. Mais sinon Barbo a très bien jouer ou c'est Sloane qui a lâcher prise direct ?
Oui bien sûr de toute façon ce n’est pas de sa faute si ses adversaires étaient à la ramasse. Son retour de blessure est plus que réussi... mais bon tu m’as compris, pour la Fed Cup je suis aussi persuadé que Sabalenka gagnera un match, et même peut-être Sasnovich ^^
Maxime elle n’a pas un jeu flamboyant, mais elle m’a régalé avec de très bonnes séquences cette année. Avec la motivation, elle fait très mal. Après voilà, c’était pas très sport aujourd’hui. Encore une fois, on verra à la fed cup.
Coucou Mat’ 😛 je repars travailler... ça reste néanmoins dommage un abandon, elle devait quand même être gênée pour se prendre un tel score, bonne guérison :p
Elle appelle la kiné, lui explique son "problème", la kiné lui propose une manipulation : "you want to try..." mais 3 minutes plus tard elle abandonne sans prendre un médicament ou se faire masser... Vu la gueule que tirai Barbora elle a bien compris que l'américaine avais rien
Bravo Barbo, même si c'est une demi-victoire qui ne sert à rien en plus (dans ce tournoi).
une implication justement récompensée x)
Bravo Bara, belle façon de finir cette année :)
Décidemment j'ai de la chance avec les abandons xD
Bonne journée à tous ! :)