Mmm/ Sans comparaison tarifaire c'est certain... dès qu'un coach a un GC avec sa joueuse, sa côte grimpe "légèrement."
Les deux que je cite ne sont pas les seuls bien sûr, mais je les trouve particulièrement inspirés lors de leurs interventions sur le court auprès de leurs joueuses. Mladenovic a besoin de cela, entre autres..
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 2 heures
Elle devrait avoir un vrai coach
elle et sa mère ça a assez duré je trouve
ça marche entre les 2 Caro (Garcia-Woz) et leurs pères
mais ici y'a urgence faut trouver qlq pr la secouer et qui se fait écouter
plein de bons sens ;) comprend pas qu'elle persiste dans cette voie familiale...là il est temps de couper le cordon, et de se donner les moyens de progresser en prenant un vrai coach !
En France on en a quelques uns qui sont plutot bons et qui ont des résultats en ce moment avec leurs joueuses comme ceux de Kasatkina ou Babos. ;)
Mlade aurait elle un porte monnaie en peau de hérisson....:p pour s'entêter à ne pas s'adjoindre les service d'un pro, qu'elle écoute et respecte...
Elle devrait avoir un vrai coach
elle et sa mère ça a assez duré je trouve
ça marche entre les 2 Caro (Garcia-Woz) et leurs pères
mais ici y'a urgence faut trouver qlq pr la secouer et qui se fait écouter
Alors déjà elle est d'origine serbe pas russe... et puis ensuite elle fait ce qu'elle veut ! elle veut abandonner , elle abandonne ! elle s'en fout de paris et elle a bien raison
Les deux que je cite ne sont pas les seuls bien sûr, mais je les trouve particulièrement inspirés lors de leurs interventions sur le court auprès de leurs joueuses. Mladenovic a besoin de cela, entre autres..
Vraiment dégeu ce tournoi ^^
Bon rétablissement :(
Mais ils doivent être chers sans doute.
plein de bons sens ;)
comprend pas qu'elle persiste dans cette voie familiale...là il est temps de couper le cordon, et de se donner les moyens de progresser en prenant un vrai coach !
En France on en a quelques uns qui sont plutot bons et qui ont des résultats en ce moment avec leurs joueuses comme ceux de Kasatkina ou Babos. ;)
Mlade aurait elle un porte monnaie en peau de hérisson....:p pour s'entêter à ne pas s'adjoindre les service d'un pro, qu'elle écoute et respecte...
La peste au nez pointu j'ai une petite idée de qui ça peut être lool
elle et sa mère ça a assez duré je trouve
ça marche entre les 2 Caro (Garcia-Woz) et leurs pères
mais ici y'a urgence faut trouver qlq pr la secouer et qui se fait écouter
Kristina et Garcia on les reconnait plus sur ce début de saison :(
Tellement prévisible x)