Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Tamara Korpatsch • Lugano 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 1 WTA 839 live 834
65
2
0
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara Q WTA 79 live 76
7
3
0
0
0
97.7% (86)
2.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ptdrrr xD
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
MDR xD
yedog
yedog • 35 abonnés
Mmm/ Sans comparaison tarifaire c'est certain... dès qu'un coach a un GC avec sa joueuse, sa côte grimpe "légèrement."
Les deux que je cite ne sont pas les seuls bien sûr, mais je les trouve particulièrement inspirés lors de leurs interventions sur le court auprès de leurs joueuses. Mladenovic a besoin de cela, entre autres..
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Hahahahaha xD
Jackstyle
Jackstyle • 3 abonnés
Pour ce qui est de manquer de respect, il faut plutôt regarder du coté de pas mal d'enfants gâtés pourris du tennis la liste ouverte est gratinée.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Kristina :(
Vraiment dégeu ce tournoi ^^
5
steph
steph • 2 abonnés
Rhaa mon dieu mlad tellement si proche
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Je le ré-écris: un tournoi en carton!
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh Kristina :'(
Bon rétablissement :(
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Coachs français? Kasatkina, Babos. Je crois qu'on pourrait ajouter... Muguruza et S Williams, non?
Mais ils doivent être chers sans doute.
yedog
yedog • 35 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 2 heures
Elle devrait avoir un vrai coach
elle et sa mère ça a assez duré je trouve
ça marche entre les 2 Caro (Garcia-Woz) et leurs pères
mais ici y'a urgence faut trouver qlq pr la secouer et qui se fait écouter

plein de bons sens ;)
comprend pas qu'elle persiste dans cette voie familiale...là il est temps de couper le cordon, et de se donner les moyens de progresser en prenant un vrai coach !
En France on en a quelques uns qui sont plutot bons et qui ont des résultats en ce moment avec leurs joueuses comme ceux de Kasatkina ou Babos. ;)
Mlade aurait elle un porte monnaie en peau de hérisson....:p pour s'entêter à ne pas s'adjoindre les service d'un pro, qu'elle écoute et respecte...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Hum d'accord... Rien de trop grave j'espère.
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Oui mais ne sais pas ce quelle a exaactement
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Cette fois "ci" ?
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Mal au dos enfin soit
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que lui est-il arrivé cette fois si ?
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Laurent d'accord avec toi il faut de la rigueur
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ça fonctionnait bien quand elle était toute seule et dansait sur Despacito
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
(sa sorcière de mère lol, je suis pas fier mais j'ai rigolé qd mm ^^)
La peste au nez pointu j'ai une petite idée de qui ça peut être lool
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle devrait avoir un vrai coach
elle et sa mère ça a assez duré je trouve
ça marche entre les 2 Caro (Garcia-Woz) et leurs pères
mais ici y'a urgence faut trouver qlq pr la secouer et qui se fait écouter
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Cela devient presque ridicule. J’adore Kiki mais la...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alors déjà elle est d'origine serbe pas russe... et puis ensuite elle fait ce qu'elle veut ! elle veut abandonner , elle abandonne ! elle s'en fout de paris et elle a bien raison
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La cata
Kristina et Garcia on les reconnait plus sur ce début de saison :(
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
OK merci @chan
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol
Tellement prévisible x)
1
chan
chan • 29 abonnés
Non elle n'a pas le droit.
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Juste une question à t elle le droit de participer au double après abandon ?
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@antibio c'est plutôt une force d'avoir le boulard dans un sport comme le tennis
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Manquerait plus que ça... plus de peur que de mal j’espère Kiki :(
3
Afficher plus