Perso ya deux personnes qui sont en train de jouer qui perdront tout mon respect si ils ne gagnent pas leur match du jour: simon et errani. Serieux la si ils gagnent meme pas contre ce calibre d'adversaire ya plus le moindre espoir pour eux !
Hannibal jtexplique titse il fonctionne comme ca: la il a un gros paris sur un combiné ac errani donc va pas falloir lui adresser la parole juska la fin du tie break sinon il va tencastrer. Dans deux minutes il redeviendra un bon toutou inoffensif 😉 mdr
Commentaires les mieux notés