Perso ya deux personnes qui sont en train de jouer qui perdront tout mon respect si ils ne gagnent pas leur match du jour: simon et errani. Serieux la si ils gagnent meme pas contre ce calibre d'adversaire ya plus le moindre espoir pour eux !
Hannibal jtexplique titse il fonctionne comme ca: la il a un gros paris sur un combiné ac errani donc va pas falloir lui adresser la parole juska la fin du tie break sinon il va tencastrer. Dans deux minutes il redeviendra un bon toutou inoffensif 😉 mdr
Hannibal il ta pas insulté ! Il ta juste dit ferme ta g.. genre ds le sens attends jsuis stressé me parle pas mnt viens pas me chauffer quoi. Bref on est ts content la pression redescend errani a pris le set !
t'es tout rouge frere!!