Rager, faire de la diffamation, insulter son adversaire, tout ça ne fera pas gagner Kristina ... faut savoir reconnaitre la défaite à un moment donné x) Je sais que ce n'est pas agréable quand c'est face à une joueuse qu'on apprécie pas, mais c'est comme ça, c'est le sport...
Je tiens à rappeler que ma fav, Putintseva, a pris 6/0 6/0 contre Cornet un jour, j'ai pourtant pas insulté Cornet, et pourtant... voilà quoi.... :')
On peut dire ce qu’on veut de Maria mais sa carrière est complète, financièrement pas de discussion. Elle revient par la petite porte juste pour l’amour de ce sport. Elle perd, elle revient. D’autres seraient déjà en retraite... C’est admirable ! Et je suis trop fier d’être fan depuis 2005!
J'aime bien Sharapova, Kiki aussi mais je comprend pas comment les gens peuvent autant dénigrer une joueuse Française comme ça.. je demande pas à soutenir Kiki mais un peu de respect sachant qu'elle a toujours été la pour la FedCup Et qu'elle a quand même été top10 bref c'est une énigme pour moi de voir des commentaires ou les gens même avant le match veut la voir perdre..
C'était un bon match, une belle bagarre, un bon niveau de jeu des deux côtés. C'était dur de se breaker, on jouait juste l'une et l'autre. Il a fallu puiser, autant physiquement que tactiquement. C'était très positif au service. J'ai saisi ma chance et été agressive quand il a vraiment fallu, avec des variations, des coups droits très lourds. Elle aime bien ses zones plus basses. J'avais regardé son premier tour contre Osaka qui n'a pas pu faire grand-chose justement parce qu'elle jouait trop à plat et trop en cadence. Je suis contente d'avoir passé ce tour compliqué. Je sens que mon jeu est en place, avec peu de déchet. Sharapova (son adversaire au troisième tour mercredi), c'est un gros morceau, comme toujours, peu importe son état de forme, elle a toujours son expérience. Elle a battu deux très bonnes joueuses qui sont en forme. Ça sera un gros match. Elle va être dangereuse. On est un peu en altitude, c'est une cogneuse, elle frappe fort, elle sert bien. Je sais à quoi m'attendre. Elle n'a pas beaucoup de variation dans son jeu, mais ce qu'elle fait, elle le fait extrêmement bien. Je m'attends à des schémas courts, elle essayera d'agresser à chaque fois, ne pas me donner de rythme parce que dans la filière longue, elle sait que j'aime bien jouer sur terre.»
.
.
Le degré de "bêtise" de cette joueuse me sidère parfois:
la fille a perdu, le minimum du fair play c'est de reconnaitre la supériorité de son adversaire.
Non Kiki , il faut qu'elle trouve le moyen de rabaisser le niveau de son adversaire, ce qui est totalement idiot, car en dénigrant le jeu de Maria, elle se rabaisse aussi (ce qui je pense était l'effet inverse souhaité).
parce que si le niveau de jeu de Maria n'est pas emballant que dois- t on dire du niveau de la joueuse qu'elle vient de battre ? Oo
Et moi qui croyais que sa lourde série de défaites lui aurait inculquer un peu plus d'humilité..que nenni.
toujours aussi mauvaise perdante.
La configuration du match est plus ou moins déjà tracée. Maria a décidé d'étouffer complétement kiki en annihilant tout échange. Pour le moment Sharpie est de sortie, Mladenovic n'aura qu'a accumuler les points sur FD pour gagner. Je suppose et j'espère en tout cas que la russe va se régler sinon le match va pas voler très haut ...
Masha est de retour que ça plaise ou non, les commentaires sur sa suspension et ses cris ca devient grave soulant, si vous l'aimez pas, venez pas déverser votre liquide haineux a chacune de ces fdm, ignorez tout simplement. Elle a toujours crié, elle criera toujours que ça vous arrange ou pas. Elle a été suspendue pour ce qu'elle a fait, c'est de l'histoire passée. VIVEZ VOTRE VIE et passez à autre chose, ce sera mieux pour tout le monde.
Sinon très beau match de Maria, je ne m'attendais pas à un score aussi net. Ca fait plaisir ^^
Allez Masha pour le titre ;)
Gros match ici !!
il sera intéressant de suivre l'attitude des deux joueuses et surtout les tactiques qu'elles vont employer.
Kiki transcendée ? Maria remontée ?
en tout cas si certains attendent du drama lors de la poignée de main, ce sera loupé pour vous, Maria sait se montrer distante
enterrons les vieux démons
Je tiens à rappeler que ma fav, Putintseva, a pris 6/0 6/0 contre Cornet un jour, j'ai pourtant pas insulté Cornet, et pourtant... voilà quoi.... :')
Allez Kris :D
.
.
.
Si ça c'est la grosse tête idiot
@ sissi va probablement pourrir la fdm comme d'hab quoi !!
franchement j'hésite. xD
la fille a perdu, le minimum du fair play c'est de reconnaitre la supériorité de son adversaire.
Non Kiki , il faut qu'elle trouve le moyen de rabaisser le niveau de son adversaire, ce qui est totalement idiot, car en dénigrant le jeu de Maria, elle se rabaisse aussi (ce qui je pense était l'effet inverse souhaité).
parce que si le niveau de jeu de Maria n'est pas emballant que dois- t on dire du niveau de la joueuse qu'elle vient de battre ? Oo
Et moi qui croyais que sa lourde série de défaites lui aurait inculquer un peu plus d'humilité..que nenni.
toujours aussi mauvaise perdante.
Bon match à tous :)
c'est là le grand problème
mais jvais faire confiance au mental de Maria ^^
Sinon très beau match de Maria, je ne m'attendais pas à un score aussi net. Ca fait plaisir ^^
Allez Masha pour le titre ;)
il sera intéressant de suivre l'attitude des deux joueuses et surtout les tactiques qu'elles vont employer.
Kiki transcendée ? Maria remontée ?
en tout cas si certains attendent du drama lors de la poignée de main, ce sera loupé pour vous, Maria sait se montrer distante
enterrons les vieux démons
VADE-MELDO santanas