Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Kristina Mladenovic • Madrid 2018

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
3
4
0
0
0
78.9% (362)
21.1% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rager, faire de la diffamation, insulter son adversaire, tout ça ne fera pas gagner Kristina ... faut savoir reconnaitre la défaite à un moment donné x) Je sais que ce n'est pas agréable quand c'est face à une joueuse qu'on apprécie pas, mais c'est comme ça, c'est le sport...
Je tiens à rappeler que ma fav, Putintseva, a pris 6/0 6/0 contre Cornet un jour, j'ai pourtant pas insulté Cornet, et pourtant... voilà quoi.... :')
15
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais elle peut pas s'empêcher de critiquer, c'est exceptionnel ptdr
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi elle n’a pas le droit de perdre ? Ils ont mis une amende aux joueuses qui perdaient face à Kiki ? xD

Allez Kris :D
12
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
QUEEN POVA IS BACK !!!
10
Mario Junior Scameroni
Mario Junior Scameroni • 1 abonnés
On peut dire ce qu’on veut de Maria mais sa carrière est complète, financièrement pas de discussion. Elle revient par la petite porte juste pour l’amour de ce sport. Elle perd, elle revient. D’autres seraient déjà en retraite... C’est admirable ! Et je suis trop fier d’être fan depuis 2005!
9
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Toujours honte pour mes voisins lorsque je regarde un match de Maria :'D
9
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel bonheur la voir sortir Mladenovic *____*
9
Djee
/Djess • 16 abonnés
J'aime bien Sharapova, Kiki aussi mais je comprend pas comment les gens peuvent autant dénigrer une joueuse Française comme ça.. je demande pas à soutenir Kiki mais un peu de respect sachant qu'elle a toujours été la pour la FedCup Et qu'elle a quand même été top10 bref c'est une énigme pour moi de voir des commentaires ou les gens même avant le match veut la voir perdre..
9
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'était un bon match, une belle bagarre, un bon niveau de jeu des deux côtés. C'était dur de se breaker, on jouait juste l'une et l'autre. Il a fallu puiser, autant physiquement que tactiquement. C'était très positif au service. J'ai saisi ma chance et été agressive quand il a vraiment fallu, avec des variations, des coups droits très lourds. Elle aime bien ses zones plus basses. J'avais regardé son premier tour contre Osaka qui n'a pas pu faire grand-chose justement parce qu'elle jouait trop à plat et trop en cadence. Je suis contente d'avoir passé ce tour compliqué. Je sens que mon jeu est en place, avec peu de déchet. Sharapova (son adversaire au troisième tour mercredi), c'est un gros morceau, comme toujours, peu importe son état de forme, elle a toujours son expérience. Elle a battu deux très bonnes joueuses qui sont en forme. Ça sera un gros match. Elle va être dangereuse. On est un peu en altitude, c'est une cogneuse, elle frappe fort, elle sert bien. Je sais à quoi m'attendre. Elle n'a pas beaucoup de variation dans son jeu, mais ce qu'elle fait, elle le fait extrêmement bien. Je m'attends à des schémas courts, elle essayera d'agresser à chaque fois, ne pas me donner de rythme parce que dans la filière longue, elle sait que j'aime bien jouer sur terre.»
.
.

.
Si ça c'est la grosse tête idiot
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J'aimerais que Sharapova inflige une sacrée rouste à Mladenovic xD.
@ sissi va probablement pourrir la fdm comme d'hab quoi !!
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça va être la 3e guerre mondiale cette fdm, j'ai hâte.
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je suis partagé: entre être choqué que Kiki parle aussi mal à son coach ou être choqué que Kiki parle aussi mal à sa mère ??
franchement j'hésite. xD
8
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Meca l'interruption de sa carrière y est sans doute pour bcp plus que son mlédo machin comme tu dis.. tu es dans la diffamation plus qu'autre chose
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Le degré de "bêtise" de cette joueuse me sidère parfois:
la fille a perdu, le minimum du fair play c'est de reconnaitre la supériorité de son adversaire.
Non Kiki , il faut qu'elle trouve le moyen de rabaisser le niveau de son adversaire, ce qui est totalement idiot, car en dénigrant le jeu de Maria, elle se rabaisse aussi (ce qui je pense était l'effet inverse souhaité).
parce que si le niveau de jeu de Maria n'est pas emballant que dois- t on dire du niveau de la joueuse qu'elle vient de battre ? Oo
Et moi qui croyais que sa lourde série de défaites lui aurait inculquer un peu plus d'humilité..que nenni.
toujours aussi mauvaise perdante.
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je suis content, cette fois elle a pas traiter Maria de tricheuse ou je ne sais quoi du coup déclaration agréable, on valide :p
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ouf, le match est seulement dans plus de 6 heures et déjà 74 commentaires dont certains à se "tacler". 😛 😉 (Pardon pour l'anglicisme)



Bon match à tous :)
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Par contre, si Kiki veut exister, il lui faudra de bonnes premières


c'est là le grand problème
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kiki peut le faire
mais jvais faire confiance au mental de Maria ^^
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est clair que ça sent le gros drama, maria tu la pulverises stp. Ca te ferait du bien et à nous aussi ^^
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kiki, on sort la vendeuse de bonbons
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On le garde jusqu'au bout !
7
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
La configuration du match est plus ou moins déjà tracée. Maria a décidé d'étouffer complétement kiki en annihilant tout échange. Pour le moment Sharpie est de sortie, Mladenovic n'aura qu'a accumuler les points sur FD pour gagner. Je suppose et j'espère en tout cas que la russe va se régler sinon le match va pas voler très haut ...
7
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Elle lui a juste explique que ce soir elle ne ferait pas a manger !
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les gros rageux xD
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Masha est de retour que ça plaise ou non, les commentaires sur sa suspension et ses cris ca devient grave soulant, si vous l'aimez pas, venez pas déverser votre liquide haineux a chacune de ces fdm, ignorez tout simplement. Elle a toujours crié, elle criera toujours que ça vous arrange ou pas. Elle a été suspendue pour ce qu'elle a fait, c'est de l'histoire passée. VIVEZ VOTRE VIE et passez à autre chose, ce sera mieux pour tout le monde.

Sinon très beau match de Maria, je ne m'attendais pas à un score aussi net. Ca fait plaisir ^^
Allez Masha pour le titre ;)
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Kiki!
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est bien beau les mladenovic sharapova... Mais nous on veut du mladenovic Garcia ! #drama
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Gros match ici !!
il sera intéressant de suivre l'attitude des deux joueuses et surtout les tactiques qu'elles vont employer.
Kiki transcendée ? Maria remontée ?
en tout cas si certains attendent du drama lors de la poignée de main, ce sera loupé pour vous, Maria sait se montrer distante
enterrons les vieux démons

VADE-MELDO santanas



6
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
1 double 4 FD, si ca c'est pas une belle entrée en matière de Maria ...
6
Afficher plus