J'entends l'argument que dopage doit entraîner interdiction de rejouer (même si je ne le partage pas).
Mais ce qui est étonnant, c'est que je ne le lis que sur les fiches de match de Sharapova, qu'en est-il de Cilic, de Troicki, de Gasquet, de Evans ou de Lepchenko?
En attendant Maria a effectué sa suspension et est de retour pour aller chercher des titres, c'est sûrement ça qui agace.
On gagne ce 3eme set !
Mais ce qui est étonnant, c'est que je ne le lis que sur les fiches de match de Sharapova, qu'en est-il de Cilic, de Troicki, de Gasquet, de Evans ou de Lepchenko?
En attendant Maria a effectué sa suspension et est de retour pour aller chercher des titres, c'est sûrement ça qui agace.
On gagne ce 3eme set !