Non mais vous rendez-vous compte que vous reprochez à la joueuse qui n'est pas blessée de ne pas abandonner parce que l'autre l'est ? C'est d'un ridicule...
Dragoumi, tu veux qu'une joueuse en parfaite santé abandonne pour qu'une joueuse qui ne sera pas en mesure de jouer le prochain tour gagne ce match ?
Y'a pas un truc qui bug dans ta logique là ? ;)
Ton dernier tournoi de Rome sûrement :'(
Y'a pas un truc qui bug dans ta logique là ? ;)