Non mais vous rendez-vous compte que vous reprochez à la joueuse qui n'est pas blessée de ne pas abandonner parce que l'autre l'est ? C'est d'un ridicule...
Dragoumi, tu veux qu'une joueuse en parfaite santé abandonne pour qu'une joueuse qui ne sera pas en mesure de jouer le prochain tour gagne ce match ?
Y'a pas un truc qui bug dans ta logique là ? ;)
C'est sur que Francesca n'est plus ce qu'elle a été dans le temps, mais de la à dire qu'elle ne merite pas son WC c'est un jugement sans fondement, selon moi
Le jeu de Schiavone sort du lot. Sa présence sur les courts est une inspiration pour beaucoup afin de sortir des schémas tape-dur ou ramène-tout. Profitons-en ! :p
Ton dernier tournoi de Rome sûrement :'(
Y'a pas un truc qui bug dans ta logique là ? ;)
même si c'est le jeu ^^
Que la meilleure gagne!